Forums GAMERGEN
Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?
Le bruit des annonces de ces analystes me font sourire.
'est eux qui on provoqué la crise financière en disant que la bourse allait très bien alors qu'elle était pourrie.
Maintenant, je vais dire que selon madamae Irma, oui la PS3 baissera, mais quand, ça la boule de cristal ne me dit rien.
Ah si, quand Sony le voudra!
'est eux qui on provoqué la crise financière en disant que la bourse allait très bien alors qu'elle était pourrie.
Maintenant, je vais dire que selon madamae Irma, oui la PS3 baissera, mais quand, ça la boule de cristal ne me dit rien.
Ah si, quand Sony le voudra!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
De toute facon, il ne faut pas rever, si Sony doit baissé le prix de la console, ils ne l'annonceront que la veille, voir le jour meme....
En attendant c'est toujours : "mais non, le prix resteras le meme, vous pouvez continué à l'acheté..."
En attendant c'est toujours : "mais non, le prix resteras le meme, vous pouvez continué à l'acheté..."
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
je me suis arrêté a analyste
.Eux et leurs supposition ,c'est a cause de qui la crise la hein? 

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
La PS3 doit durer 10 ans... Alors, je ne pense pas que Sony baissera son prix. Oui pour des promo comme il y en a déjà eu (50€ remboursés), mais pas de baisse de prix. Enfin, c'est mon avis! 

-
tib Gamer Argent
Ben biensur ca parait logique qu'il ne le disent pas tant que les gens l'acheterons a ce prix là je ne vois pas pourquoi ils baisseraient les prix de leurs console puisqu'ils comptent sur lesjeux comme killzone 2 ou encore le online gratuit pour peser dans la balance. Contrairement a ce que les gens pourrons dire, j'ai acheté ma ps3 avec mon argent duement gagné et je peux vous jurer que je ne gagne pas plus que le SMIC mais pour ce qui est de l'achat de ma ps3 a 400 euros, je n'ai aucun regret et je trouve qu'elle les vaux emplement vu tous ce qu'elle m'offre. Apres je me met a la place des gens qui ne peuvent pas mettre une telle somme sur un produit comme cela. Rien que pour eux, une baisse permettrait de cibler bcp plus de monde meme les plus démunis.
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
De toute facon, la baisse de prix est "obligatoire" pour une seul raison : le seul moyens d'avoir des nouvelles exclus c'est d'avoir plus de client potentiel pour acheté les jeu.
Pour le moment la PS3 est dans sa phase de "mise en place" c'est à dire que les développeur des jeux cherchent les astuces de programmation.
Courant d'année, il se pourrais bien que la console perde peut etre (on peut espérer) une centaine d'euros, ce qui doperais les ventes. Et donnerais encore plus envie aux développeurs des créer des nouveaux jeu en profitant pleinement de la puissance de la console et du potentiel de clients.
Pour le moment la PS3 est dans sa phase de "mise en place" c'est à dire que les développeur des jeux cherchent les astuces de programmation.
Courant d'année, il se pourrais bien que la console perde peut etre (on peut espérer) une centaine d'euros, ce qui doperais les ventes. Et donnerais encore plus envie aux développeurs des créer des nouveaux jeu en profitant pleinement de la puissance de la console et du potentiel de clients.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?
legumozore Wrote:De toute facon, la baisse de prix est "obligatoire" pour une seul raison : le seul moyens d'avoir des nouvelles exclus c'est d'avoir plus de client potentiel pour acheté les jeu.
+1 de toute façon a la longue il n'auront pas le choix.
Wait and see
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
J'espere pour sony qu'ils ne tarderons pas à faire une petite baisse de prix car avec la nouvelle offre de remboursement qui arrive chez Microsoft, ils vont devoir faire un effort si ils veulent être concurrentielle.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
perso, je pense qu'il y aura une baisse de prix (baisse du prix des composants, etc...), mais il est évident que sony ne va pas l'annoncer 2 mois avant...on le saura au dernier moment, si baisse de prix il y a bien sûr...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
La consoles de microsoft est beaucoup moin chere que la PS3, donc sony devront baissé leurs prix un jour ou l'autre mais quand ?
Py ils arrivent a vendre leurs joujou alor pourquoi baisé les prix ?

iTouch V2 Jailbreak 2.2.1
PS3 40 GO: Version 2.60
iD PSN -> charboud
Bientot la Wii

PS3 40 GO: Version 2.60
iD PSN -> charboud
Bientot la Wii

-
charboud Gamer Averti
Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?
Une baisse est logique apres la fin de l'année fiscale ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3