Forums GAMERGEN

Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?

Message non lupar Gamespirit » 25 Fév 2009, 17:06

Oui et puis c'est le bon moment pour baisser les prix avec tout les bons jeux qui arrive, genre pour éviter que certains s'achètent la Xbox pour jouer à RE5, 300€ serait un très bon prix, enfin il faut faire une baisse réelle, pas un truc de remboursement c'est pas assez tape à l'œil....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar lim38 » 25 Fév 2009, 17:30

Moi je ne crois pas a cette baisse de prix, sinon je regrette d'avoir acheter ma 60GO a 600 €... vous vous rendez compte de la différence que ca va faire ??
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legumozore » 25 Fév 2009, 17:35

lim38 Wrote:Moi je ne crois pas a cette baisse de prix, sinon je regrette d'avoir acheter ma 60GO a 600 €... vous vous rendez compte de la différence que ca va faire ??

Dis toi qu'il y auras pire...

Celuis qui acheteras sa console le lundi, et qui veras le mardi qu'elle à perdu 100 euros :D
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar skateur » 25 Fév 2009, 17:39

oh ca sent l'arnaque imaginer 300 neuf ou un sav a 230  ::)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 25 Fév 2009, 18:08

je pense qu'ils baisseront le prix après l'effet Killzone et Yakuza 3 qui vont booster les ventes de la console pendant un certain temps. Moi je dis fin Mars maximum.
ça donnera un GROS boost aux ventes ça c'est sûr et certain.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vegetossj4 » 25 Fév 2009, 18:27

Sony ne perds pas de l'argent actuellement à cause du coût de la PS3 ?
Car ça m'aurait paru bizarre une baisse de prix...
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar selectayakuza » 25 Fév 2009, 18:38

ouais ca va baisser c'est sur !

quand c'est un autre probleme. je pense comme l'analyste pour la periode de la baisse de prix.

pour reprendre les dires de certains il n'y a pas que des fps sur PS3 !!

et puis cela ne servirait a rien de s'aligner sur les prix de microsoft pour en vendre plus ! Nintendo n'a toujours pas baissé le prix de sa WII. pour moi le problème vient d' ailleurs..

ils devraient moins miser sur " on a fait ca dans le passé !! nous avons fidelisé une clientèle, ils nous suivront quoiqu'on fasse, parce que nous avons conquis les gamers de la planete ! " ces memes gamers ont grandi, d'autre gamers potentiels sont arrivés a maturité, pour certains guidés par un ancien gamer, d'autres par la télé ou les amis.

dans ce milieu plus ou moins ingrat il faut se renouveller tout le temps  !! (je vais au resto, je suis deçu, je n'y retourne pas)

Vegetossj4 Wrote:Sony ne perds pas de l'argent actuellement à cause du coût de la PS3 ?
Car ça m'aurait paru bizarre une baisse de prix...
oui ils perdent de l'argent, ils ne cessent de le dire histoire que nous ayons pitier d'eux ! allez tout le monde chez votre revendeur le plus proche et achetez tous le rayon jeux PS3  :D
comme ca ils iront mieux, monsieur pourra acheter la derniere porshe pour sa femme et le chiffre d'affaire sera en hausse !!

F... T... !!!
Dernière édition par valauvi le 25 Fév 2009, 18:43, édité 1 fois.
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 172sp » 25 Fév 2009, 19:11

baisser le prix de la ps3 oui bien sur mais surtout le prix des jeux car ils sont hors de prix quand ils sont neufs 70 euros pour un jeu neuf c'est du vol il devraient les proposer a 50 euros ou déja a 60 euros pour commencer sa serat un bon débutcar payer 140 € pour seulement deux jeux c'est trop surtout que le blu ray est maintenant sans concurent (c'est le seul format HD car HD-DVD est mort ) payer 70 euros pour une rondelle de plastic et d'argent  c'est tiré par les cheveux XD
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Vlaofff » 25 Fév 2009, 23:28

Moi je pense plutôt que quand sony aura trouvé comment fabriquer sa console moins cher, les de vente ne baisseront pas de grand chose ( ou même pas du tout ) car comme tout le monde le sait ; ils vendent leur console à perte.

De toute façon il faut pas se leurrer, la X-box va bientôt être poussée au bout de ses capacités ( déjà MGS4 qui pouvait pas être stocké sur un DVD ...  ), et si M$ sort une nouvelle console elle sera plus chère que la PS3, on se retrouvera avec l'inverse de ce qui se passe maintenant à savoir une PS3 moins chère et avec des capacités encore non pleinement exploités et une X-box 3 avec des capacité supérieures à la PS3 mais encore inexploités ( et surtout un parc de console réduit ).

Et puis la PS3 n'est pas si chère que ça ... 400€ c'est pas non plus la mer à boire, quelques mois d'économies, un anniversaire ou quoi et voila tu peux te payer une PS3. Après il reste le problème des jeux, qu'on ne peut pas (encore) pirater, mais en échange tu joue en ligne, t'est tranquil avec ta console pour 3-4 ans ( peut être moins) et t'a de super bons nouveaux jeux (franchement cette année je sais pas comment je vais faire, il y a tellement de jeux que j'ai envie d'acheter ... déjà KZ2 qui viens de sortir, j'en ai tellement envie mais peux pas l'acheter pour le moment sans vendre d'autres jeux )

JE vous le dis, cette année ça va tout déchirer ; KZ2, GOW3, In famous, ...
Vlaofff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ktz_1 » 26 Fév 2009, 15:52

Une baisse de prix ok,avec la retro dans jeux ps1 en moins ??  :D
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2009, 20:19

lim38 Wrote:Moi je ne crois pas a cette baisse de prix, sinon je regrette d'avoir acheter ma 60GO a 600 €... vous vous rendez compte de la différence que ca va faire ??

oui mais tu y joue depuis quand aussi...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 pour bientôt ?

Message non lupar acer59280 » 26 Fév 2009, 21:55

mdrrrrrrrrrrrrr
moi j ai payer ma ps3 a la sortie du japon en import une 20 go 700 euros avec les frais de port
je pleure pas  :D
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news