Valdonis Wrote:+1
mais bon je les vois mal continuer à démentir la rumeur puis une semaine/mois après ils annoncent la baisse officielle du prix de la PS3

ça ferait moyen

Ils ont toujours fait cela....
skateur Wrote:il on peu être remarquer que certain compte psn ne sont plus utiliser depuis longtemps !

non franchement j'ai 3 potes leurs play a rendu l'ames hors garanties et impossible pour eux de sen racheter une nouvelle donc bon

Le forfait de réparation (échange standard) chez Sony ne coute pas le prix d'une console neuve... et coute moins cher que le sera la ps3 même au nouveau prix. Donc... s'ils ont pas les moyens de la réparer actuellement; il ne pourront pas s'en payer une neuve. Par contre, le forfait de réparation devrait baisser en fonction.
loic49 Wrote:voilà des mots qui ne sont pas du tout contradictoires

Notre source est sure... il n'en reste pas moins que nous émettons une réserve de principe Sony pouvant toujours décider autrement.
Cette source est la même qui nous avait permis d'annoncer que le firmware 5.0 (et 5.50 plus récemment) allait sortir alors que tout le monde pensait encore à un éventuel 4.05. Ce même jour, nous avions aussi été informé que l'émulation PS2 allait revoir le jour dans un firmware PS3 proche et cela n'est toujours pas d'actualité. Comme tu vois, les annonces internes qui nous permettent d'avoir ces infos ne sont parfois pas suivies d'effets.. d'où notre réserve.
kamellancien Wrote:Je mets un plus un pour le sceptissisme et plus 2 pour la psp2
Sony vient de pondre la psp 3000 c'est pour apparettre avec une psp2
Sans vouloir être taquin, l'actualité nous a prouvé le contraire depuis trois ans ou chaque année a vu arriver un nouveau modèle de PSP (PSP-1000 en France, PSP-2000 et PSP-3000). Le rythme est donc logique.