Forums GAMERGEN

Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Flexo_1 » 24 Avr 2009, 09:19

Je prendrai un gros risque d'en amener une chez elle, je sais que c'est une hardcore gameuse. Elle va me nier en bloc après ça :D

Et c'est quand l'E3 au fait pour avoir une idée de la date de la baisse ( si il y a effectivement à cette période )

Re : Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar LvsAs » 24 Avr 2009, 09:27

Fabuleux73 Wrote:oui, mais tout depend du model de ta console, pour une console 40 ou 80 go, avec un forfait à +/- 100€ environ , pour une console neuve qui va peut etre couté 299€ ou 349€ avec jeu et manette inclues, + garantie de 2ans, cela laisse à reflechir...

C'est 175€ la réparation en SAV sony pour tout modèle et la garantie d'une console n'est pas de 2 ans sauf si l'on prend une extension de garantie, 2 ans ça concerne uniquement une panne due a un vice caché ...

munky Wrote:J'espère que le prix de la réparation suivra parce que la mienne me fait très peur en ce moment!

Et bien depuis le début du moi c'est passé de 230 a 175€ donc je sais pas s'il baisseront encore ...

[hr

Sinon concernant la news comme beaucoup je reste septique même si je suis un peut plus confiant car cette rumeur provient d'une source de notre cher Magixien, mais comme on a l'habitude de le dire Wait & See  ce qui est certain en tout cas c'est que passer sou le seuil des 300€ serait une très bonne chose pour notre chére console ^^ !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar micko78 » 24 Avr 2009, 09:30

A force d'annoncer une baisse de prix tout les mois, vous allez finir par avoir raison... ::)
micko78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Avr 2009, 09:59

micko78 Wrote:A force d'annoncer une baisse de prix tout les mois, vous allez finir par avoir raison... ::)

quoi que ? loooooool
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar LvsAs » 24 Avr 2009, 10:09

XD rien est jouer ?! lool

En tout cas si baisse il y a a mon avis il faut pas s'emballer car en y réfléchissant bien ... Je vois bien une baisse uniquement sur les 40Go et peut être même sans jeux ça ça serait une baisse qui m'étonnerait pas ... car quant on voit le pack ps3 40 go plus GT prologue au même prix que le pack ps3 80go plus K2 c'est pas difficile de comprendre qu'il doit leur rester pas mal de 40 go a écouler lool Enfin même si c'est ce cas de figure ça serait déjà ça et ça aurait de bonnes conséquence sur les ventes ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gigagold » 24 Avr 2009, 10:17

Source mega sure !? mais elle a refusé d'être cité ?
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar dr0gu3d » 24 Avr 2009, 11:02

Moi une nouvelle annonce de prix, après 3 qui se sont avérées fausses je n'y crois plus….de toute façon plus on avance dans le temps et plus les annonces ont de chance de se voir concrétisées….donc pas trop de risque à dire que la PS3 va baisser….oui mais quand?
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lil Jones » 24 Avr 2009, 11:13

Du bon tout ça, la PSP2 c'est le truc que j'attendais le plus
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar gigagold » 24 Avr 2009, 12:28

j'avoue pour la psp2 ...

de toute façon la majorité des membres ps3gen ont une ps3 moi ça me fait ni chaud ni froid cette "annonce"
même si j'étais inscrit au début sans la posséder,
c'est ce site qui m'a donné envie de l'acheter merci ps3gen !  :)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Jonyjack » 24 Avr 2009, 13:52

Flexo Wrote:Et c'est quand l'E3 au fait pour avoir une idée de la date de la baisse ( si il y a effectivement à cette période )

du 2 au 4 juin :)

LvsAs Wrote:Et bien depuis le début du moi c'est passé de 230 a 175€ donc je sais pas s'il baisseront encore ...

ça c'est une bonne nouvelle :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Flexo_1 » 24 Avr 2009, 14:19

merci jonyjack, ça attendra donc cette date pour voir et de toute façon si j'en reprend une ce sera en juillet/aout.

Va falloir que j'économise, car ps3 sans écran ça sert pas à grand chose ^^

Je vais partir un peu en HS mais ça concerne un peu la news ( même si c'est de loin ), j'ai plusieurs questions:

- Si je me reprend une ps3, puis-je avoir le même ID que j'ai déjà? En gros 2 ps3 pour 1 seul compte? Ca me permettrait de pouvoir débloquer les trophées de mon compte en jouant sur l'une ou l'autre console ( en faisant un copier/coller des sauvegardes pour mettre à niveau l'avancement des sauvagardes sur chaques consoles évidemment )

- Comme je l'ai dit il me faudrai un autre écran, mais cette fois-ci un moniteur, full HD avec haut parleur. Quelqu'un en connaîtrait-il un pas trop cher. J'ai vu un IiYama à 220€ sur internet qui me semble pas mal. Si j'ai bonne mémoire IiYama est une très bonne marque.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news