Forums GAMERGEN
Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 23 Avr 2009, 23:20, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Ouais, j'irais en acheter une deuxième !!!
Nan, je déconne !!
Allé les boulet, on fait chauffer la CB des parents, ya plus d'excuse !
Nan, je déconne !!
Allé les boulet, on fait chauffer la CB des parents, ya plus d'excuse !
-
tib
Gamer Argent
C'est bien ça si ça se confirme, pour la PSP il me semble que c'était prévu non ?
Ensuite pour la PSP2 avant la fin de l'année j'y crois pas du tout, mais non sait-on jamais Sony annonce souvent les choses a la dernière minute pour qu'on ait pas a attendre, la PS3 a 300€ en mai ça serait déjà bien les ventes vont exploser.
Ensuite pour la PSP2 avant la fin de l'année j'y crois pas du tout, mais non sait-on jamais Sony annonce souvent les choses a la dernière minute pour qu'on ait pas a attendre, la PS3 a 300€ en mai ça serait déjà bien les ventes vont exploser.
-
Gamespirit
Ancien
on va avoir une vague de kevin sur le forum
ça reste une bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent se payer la console et l'écart diminue entre le prix de la PS3 et celui de la 360 (plus que 120€ ^^)
ça pourrait pousser les japonais à passer à la next-gen et plus généralement, aux ventes de grimper (avant la sortie de FFXIII au Japon c'est une excellente stratégie)
ça reste une bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent se payer la console et l'écart diminue entre le prix de la PS3 et celui de la 360 (plus que 120€ ^^)
ça pourrait pousser les japonais à passer à la next-gen et plus généralement, aux ventes de grimper (avant la sortie de FFXIII au Japon c'est une excellente stratégie)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Ça peut présager que du bon pour nous, ce qu'ils l'ont déjà car les développeurs n'auront plus d'excuses pour pas faire de jeux dessus.
Peut-être même de nouvelles exclues!
Peut-être même de nouvelles exclues!
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1
Gamer Pro
Hmm 299.99 roros ça fait plaisir ça me donne 2 fois + de raisons d'attendre avant d'acheter et 4 fois + en import ! et d'acheter pas la même occasion une PSP collector FF Agito XIII
J'espère que ça incitera les éditeurs à faire de vrai bundles collector car pour la PS3 ils sont tous sortir au Pays du Soleil Levant
J'espère que ça incitera les éditeurs à faire de vrai bundles collector car pour la PS3 ils sont tous sortir au Pays du Soleil Levant
-
Nuagedupardis
Gamer Maitre
Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Hachi-Roku Wrote:Peut-être même de nouvelles exclues!
ou des nouvelles excuses
j'espère que ce que vous dites est vrai.. baisse de prix de la PS3 et sortie de FFXIII ça va être la folie
-
chronoss2
Gamer Or
mouuaissss je reste sceptique
ça fais 3 fois qu'on nous le dis , y à rien eu
-
aurondu30
Gamer du Dimanche
Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
aurondu30 Wrote:mouuaissss ??? je reste sceptique
Je mets un plus un pour le sceptissisme et plus 2 pour la psp2
Sony vient de pondre la psp 3000 c'est pour apparettre avec une psp2
après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-
kamellancien
Gamer Pro
- Alors la baisse de prix c'est pour quand ?
- Ca sera pour la sortie de KillZone 2 c'est SUR ET CERTAIN, ils vendront des tonnes de PS3 grace à ce bundle de fous !!!
- Ben alors et cette baisse de prix pour la sortie de KZ2, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Oui mais bon la contre-temps, la crise tout ca... Mais là sur et certain ca sera pour le 24 avril j'ai une source sure qui l'affirme !!
- Encore une fois il n"y a pas eu de baisse de prix, pourquoi ?
- C'était pas officiel du tout le 24/04, mais là ma nouvelle source me le confirme, ca sera pour l'E3. Je met ma main à couper...
- Une main en moins et toujours pas de baisse de prix ?
- Oui mais l'E3 n'est pas la bonne période pour ce genre d'annonce, alors que pour la sortie de Uncharted 2, le blockbuster de cette fin d'année...
- Uncharted 2 est dans les bacs et la PS3 est toujours à 399 €, alors cette baisse ?
- Oui je sais, mais... Je vous ais parlé de Noël ? Là c'est c'est la bonne période !!
Je me moque, mais franchement ses rumeurs c'est tellement n'importe quoi, que ca en devient excellent. Heureusement que j'ai déjà eu ma PS3 il y a quelques temps déjà
- Ca sera pour la sortie de KillZone 2 c'est SUR ET CERTAIN, ils vendront des tonnes de PS3 grace à ce bundle de fous !!!
- Ben alors et cette baisse de prix pour la sortie de KZ2, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Oui mais bon la contre-temps, la crise tout ca... Mais là sur et certain ca sera pour le 24 avril j'ai une source sure qui l'affirme !!
- Encore une fois il n"y a pas eu de baisse de prix, pourquoi ?
- C'était pas officiel du tout le 24/04, mais là ma nouvelle source me le confirme, ca sera pour l'E3. Je met ma main à couper...
- Une main en moins et toujours pas de baisse de prix ?
- Oui mais l'E3 n'est pas la bonne période pour ce genre d'annonce, alors que pour la sortie de Uncharted 2, le blockbuster de cette fin d'année...
- Uncharted 2 est dans les bacs et la PS3 est toujours à 399 €, alors cette baisse ?
- Oui je sais, mais... Je vous ais parlé de Noël ? Là c'est c'est la bonne période !!
Je me moque, mais franchement ses rumeurs c'est tellement n'importe quoi, que ca en devient excellent. Heureusement que j'ai déjà eu ma PS3 il y a quelques temps déjà
-
bennj
Gamer Maitre
de toute facon vrai ou pas, si sony baisse le prix de la PS3 on aura du mal a croire en eux la prochaine fois qu'ils nous dementirons une future baisse de prix.
Apres tout 100€ en moins c toujours pas mal mais derriere le marché des platines BR vont devoir suivre le mouvement sinon ils vont subir les conséquences d'un marché canibal (br se mange entre eux)
Bref, moi ça m'est égal ce que je vx c la baisse de prix des jeux
Apres tout 100€ en moins c toujours pas mal mais derriere le marché des platines BR vont devoir suivre le mouvement sinon ils vont subir les conséquences d'un marché canibal (br se mange entre eux)
Bref, moi ça m'est égal ce que je vx c la baisse de prix des jeux
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972
Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada