Forums GAMERGEN

Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar efde71 » 24 Avr 2009, 00:36

L'anné dernière ils avaient lancé la VOD aux states en direct de l'E3.
cette anné se sera quoi?
Bah une présentation à la Little big planet était cool. je veux la même chose moi! :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 24 Avr 2009, 00:39

Bon bah voilà elle va baisser cette play3, sortiez nous la Cermaic White en même temps s'il vous plaiiiiiit  :'(
Concernant la PSP2 c'est possible, ils en sortent une par an ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2009, 00:42

Ca va faire du mal à Microsoft ça, ils vont devoir faire ce que j'ai dit: abandonner la 360 sans disque dur et mettre celle avec disque dur à ce prix là. 8) Vive la concurrence  :P

Par contre, pas fameuse la baisse de prix de la PSP  :-[ 129€ ça deviendrait tentant, mais là, 169€ ou 189€, ça change pas tellement.

bennj merci quand même, ton post est tout à fait vrai, mais ne soit pas si pessimiste :) (quoique, je sais pas pourquoi je dis ça, qu'est-ce que ça peut nous faire au fond, on l'a tous notre PS3 8))
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar loic49 » 24 Avr 2009, 00:56

En effet, nous apprenons aujourd'hui d'une source sûre ......................
Bien évidemment, on prendra tout de même ces informations avec des pincettes,........................

voilà des mots qui ne sont pas du tout contradictoires :D

bref si il y a baisse tant mieux sinon tant pis vu que j'ai déjà la mienne :P
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincefriend » 24 Avr 2009, 00:59

Et bah moi ecoutez ... ca me fait beaucoup rire tout ca ...

regardez la difference : passez de 600€ a 400€ =
- 4 USB > 2 USB
- Lecture jeux PS2 > plus de lecture
- Finition Chromer > finiton Gris mate
- Disque dur 60gb > disque dur 40gb ...

Donc maintenant de 400€ a 300€ =

- 2 USB > 1 USB
- Finition gris mate > aucune finition ... console ALL BLACK ( lol le jeux de mot meme pas voulu ^^ )
- Disque Dur 40gb ( revu a la hausse a 80 gb dernierement ) > Disque Dur 20gb

HEUUUU bah moi j'attend de voir ... mais j'ai peur d'une reelle console atteignable niveau prix mais une daube pas croyable ...
et par contre si c'est une copie exacte .. alors je prepare ma lettre de mecontentement ... pour avoir un geste commercial DIRECT !!!
ca fait pas longtemps j'ai RACHETER une console (mon ancienne 2 ans de vie et une carte mere a la BENNE ) .... donc bon ...

Wait & See
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar bennj » 24 Avr 2009, 01:14

Steve301187 Wrote:bennj merci quand même, ton post est tout à fait vrai, mais ne soit pas si pessimiste :) (quoique, je sais pas pourquoi je dis ça, qu'est-ce que ça peut nous faire au fond, on l'a tous notre PS3 8))

Ben oui, je suis pas du tout pessimiste, vu que je m'en contre-fou, moi ma PS3 je l'ai  8) C'est juste que je prends le truc à la rigolade car on voit fleurir toutes les semaines sur la toile une nouvelle source qui affirme que la baisse de prix de la PS3 est pour bientôt.... Forcément elle baissera de prix, mais uniquement quand Sony l'aura décidé. Et pour cela il faut juste que Sony arrive a ne plus perdre d'argent sur chaque PS3 (aux dernières nouvelles c'étaient pas encore le cas), et cela en intégrant le nouveau tarif (car si ils font du bénef avec le prix à 399 €, mais en perdent en la mettant à 299 €, c'est pas tip top pour les finances à venir). Sans oublier que Sony prend en pleine face la crise économique, que ses finances sont dans le rouge, et du coup ils sont obliger de licencier en masse comme beaucoup d'entreprise à l'heure actuelle. Et surtout Sony le dit souvent mais la PS3 est là pour 10 ans environ. Sachant que ca fait 2 ans qu'elle est sorti en Europe, je pense qu'ils ont vraiment pas mal de marge et de temps pour baisser le prix de la PS3, sachant que derrière la PSP et la PS2 leur rapporte encore du bénéfice sur chaque vente, là ou ils en perdent à chaque PS3. Bref Sony a le temps de baisser le tarif... C'est sur beaucoup attendent une baisse de tarif, mais en se débrouillant bien il y a moyen de trouver des bonnes affaires ;) Perso j'ai acheté la mienne il y a un peu plus d'un an, le jour même de la baisse de tarif de 599 € à 499 € (le pack 60 Go avec F1 et Heavenly Sword). Et j'ai trouvé un supermarché Cora qui pour les 20 ans de la société, faisait 20 % de réduc sur la carte Cora. Du coup la console m'est revenu 399 €, et encore j'ai revenu direct F1 car il ne m'intéressait pas, et 1 semaine après Heavenly Sword. Du coup je me suis retrouvé avec une PS3 60 Go à 350 € environ. Du coup à l'époque c'était vraiment un super tarif...

Bref quand on veut une console moins cher, il y a toujours des moyens de la trouver au tarif qu'on trouverait acceptable, sinon on attend c'est comme ca ;) Ca sert à rien de spéculer toutes les semaines pour rien du tout !
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 01:27

Tot ou tard fallait bien s'y attendre de toute maniere, non ?!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2009, 01:33

[TheJoker] Wrote:Une des forces de la 360 justement c'est qu'il y a plusieurs prix (certains s'en moquent du disque dur donc ça va les embêter si ils comptaient s'acheter une console et qu'on ne leur propose plus que le haut de gamme...)
La 360 de base, pour moi, c'est celle avec 60Go. La 120Go oui c'est haut de gamme. Celle sans disque dur c'est un très mauvais pack, désolé. Quand on voit que les sauvegardes sont de plus en plus grosses (et oui, il faut bien sauvegarder toutes sortes de statistiques qui serviront à débloquer ou non un Succès/Trophée) se contenter d'une carte mémoire c'est fort maigre... Rien que mon profil de joueur fait actuellement 8Mo, donc... De plus celle avec disque dur ne coûte pas beaucoup plus cher: 240€ avec 2 jeux actuellement (Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda, ou Burnout Paradise Ultimate Box et Trivial Pursuit). De plus, actuellement il y a une offre de remboursement de 40€ce qui ramène la console avec 2 jeux à 200€. Alors à côté d'une Wii avec WiiSports (qui relève plus de la démo technique que d'un jeu pour moi) à 250€, c'est pas cher payé.

Si la PS3 descend vraiment à 300€, ça va faire mal, étant donné la notoriété de la marque PlayStation. Microsoft se réveillera à nouveau et ça ne sera que du bon pour les consommateurs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Kerberos » 24 Avr 2009, 08:08

Etonné pour la PSP mais la PS3 c'est evident ^^ Il n'allait pas la baisser avant FFVIIACC au Japon XD
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar skateur » 24 Avr 2009, 08:14

il on peu être remarquer que certain compte psn ne sont plus utiliser depuis longtemps !  :D

non franchement j'ai 3 potes leurs play a rendu l'ames hors garanties et impossible pour eux de sen racheter une nouvelle donc bon  :-X
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news