Forums GAMERGEN

Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Valdonis » 24 Avr 2009, 08:18

gratteurfou Wrote:De toute façon s'ils doivent annoncer une baisse de prix de la PS3 ça sera forcément a un a salon.
Et le fait qu'il démente la chose, est justifiée par le fait de faire une annonce choc...

+1

mais bon je les vois mal continuer à démentir la rumeur puis une semaine/mois après ils annoncent la baisse officielle du prix de la PS3  :-\ ça ferait moyen  :D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Avr 2009, 08:26

Valdonis Wrote:+1

mais bon je les vois mal continuer à démentir la rumeur puis une semaine/mois après ils annoncent la baisse officielle du prix de la PS3  :-\ ça ferait moyen  :D

Ils ont toujours fait cela....

skateur Wrote:il on peu être remarquer que certain compte psn ne sont plus utiliser depuis longtemps !  :D

non franchement j'ai 3 potes leurs play a rendu l'ames hors garanties et impossible pour eux de sen racheter une nouvelle donc bon  :-X

Le forfait de réparation (échange standard) chez Sony ne coute pas le prix d'une console neuve... et coute moins cher que le sera la ps3 même au nouveau prix. Donc... s'ils ont pas les moyens de la réparer actuellement; il ne pourront pas s'en payer une neuve. Par contre, le forfait de réparation devrait baisser en fonction.

loic49 Wrote:
voilà des mots qui ne sont pas du tout contradictoires :D

Notre source est sure... il n'en reste pas moins que nous émettons une réserve de principe Sony pouvant toujours décider autrement.
Cette source est la même qui nous avait permis d'annoncer que le firmware 5.0 (et 5.50 plus récemment) allait sortir alors que tout le monde pensait encore à un éventuel 4.05. Ce même jour, nous avions aussi été informé que l'émulation PS2 allait revoir le jour dans un firmware PS3 proche et cela n'est toujours pas d'actualité. Comme tu vois, les annonces internes qui nous permettent d'avoir ces infos ne sont parfois pas suivies d'effets.. d'où notre réserve.

kamellancien Wrote:Je mets un plus un pour le sceptissisme et plus 2 pour la psp2
Sony vient de pondre la psp 3000 c'est pour apparettre avec une psp2

Sans vouloir être taquin, l'actualité nous a prouvé le contraire depuis trois ans ou chaque année a vu arriver un nouveau modèle de PSP (PSP-1000 en France, PSP-2000 et PSP-3000). Le rythme est donc logique.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar munky » 24 Avr 2009, 08:28

J'espère que le prix de la réparation suivra parce que la mienne me fait très peur en ce moment!
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 08:30

munky Wrote:J'espère que le prix de la réparation suivra parce que la mienne me fait très peur en ce moment!

oui, mais tout depend du model de ta console, pour une console 40 ou 80 go, avec un forfait à +/- 100€ environ , pour une console neuve qui va peut etre couté 299€ ou 349€ avec jeu et manette inclues, + garantie de 2ans, cela laisse à reflechir...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar munky » 24 Avr 2009, 08:36

C'est une 60 Go qui me fait des méchants bugs graphiques depuis un moment du coup j'ai peur qu'elle tombe en panne. Mes bugs :

[img width=640 height=480]http://img7.imageshack.us/img7/5787/img2720j.jpg[/img]

ou

[img width=640 height=480]http://img24.imageshack.us/img24/3739/img2723q.jpg[/img]
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar bouboupoupoule » 24 Avr 2009, 08:40

bah ca fait 3 fois qu'on nous le dit, et encore une fois on va prendre un mur, alors je reste sceptique quand à cette annonce !!!
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sayen01 » 24 Avr 2009, 08:53

si ces vrais c'est vraiment une bonne nouvelles ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar N@B » 24 Avr 2009, 08:59

au moins l'argument du prix ne sera plus viable 8) mais bon pour moi qui l'a achetée a 500 euros... :'(
N@B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 24 Avr 2009, 09:10

Cool, bientôt une 2ème PS3 pour le boulot si c'est cas ^^

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 09:12

+1

et une PS3 chez ma copine, une ...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Flexo_1 » 24 Avr 2009, 09:13

+2 celle là viendra un peu plus tard aussi loul

Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 09:14

Je vais la convertir ...  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news