Forums GAMERGEN

Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 14:30

pour l' id je crois que c'est sans probleme 1 id pour 2 consoles ça marche  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar VideoGammerMan » 24 Avr 2009, 15:19

Moyen de dire que l'info vient d'une "source sûre" sans la citer...
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bennj » 24 Avr 2009, 15:21

Félicitation vous êtes même cité sur cette daube remplis de fanboy à deux balles qu'est N4G :

http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-317198.aspx?CT=1
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lindow » 24 Avr 2009, 15:46

Merci de cette News  ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geonaldo » 24 Avr 2009, 17:17

Pour la PSP2, il me semble que j'avais déjà vu ça y'a un peu plus d'une semaine sur un magazine qui relayé un message de Sony, donc l'info arrive avec un peu de retard jusqu'ici. Mon premier réflexe avait d'ailleurs été de venir voir sur le site si quelqu'un en parlait mais je n'avais rien trouvé la dessus.
Par contre , pour ce qui en est des baisses de prix, ça serait une excellent nouvelle!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Weezy-F » 24 Avr 2009, 17:51

bennj Wrote:Félicitation vous êtes même cité sur cette daube remplis de fanboy à deux balles qu'est N4G :

http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-317198.aspx?CT=1

Normal...c'est EvilGost qui a publié cette news.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2009, 18:56

[TheJoker] Wrote:Et puis ton profil de joueur fait 8Mo car tu en as un, (d'ailleurs 8Mo je ne vois pas le problème sur une carte de 128Mo je crois pour le modèle de base), mais pour ça tu dois jouer sur internet : certaines personnes s'en moquent complètement du jeu en ligne.
Non, rien à voir. Même en ne jouant pas sur le Live on a un profil de joueur, et des Succès, et le profil pèse de plus en plus au fur et à mesure qu'on en a. Quand on ne connecte pas sa console on a un profil Local, tout simplement. Il se transforme en profil Live si on se connecte et le reste (même si on peut quand même jouer hors ligne). Pas de profil=pas de sauvegarde: comme sur PS3 une sauvegarde est toujours liée à un utilisateur. Je vais te donner quelques exemples de sauvegardes 360: BioShock 2Mo, Dead Rising 4Mo, Enchanted Arms 1Mo, Fable II 8Mo, Mirror's Edge 9Mo,... Compte sur le type qui a acheté sa 360 sans disque dur au tout début quand la carte fournie était de 64Mo, dont 52Mo réels... Il a forcément racheté quelque chose depuis. Comme je l'ai dit, la taille des sauvegardes sur PS3 et 360 augmente parce qu'il faut enregistrer toutes les stats qui permettront de débloquer ou non tel Succès ou tel Trophée, et que ce n'est évidemment pas du texte brut, c'est forcément crypté pour éviter la triche (genre, un Trophée quand tu as tué 10000 ennemis: tu montes la valeur à 9999 et tu en tues un) et donc ça prend plus de place. Un disque dur est indispensable sur ces consoles.
magixien Wrote:Ce même jour, nous avions aussi été informé que l'émulation PS2 allait revoir le jour dans un firmware PS3 proche et cela n'est toujours pas d'actualité.

Pourquoi permettre ça alors qu'ils pourraient vendre des jeux PS2 reconvertis au format PSN par camions? On savait tous que techniquement c'est faisable, et Sony l'a confirmé avec le sondage pour l'édition collector de God Of War III.
magixien Wrote:Sans vouloir être taquin, l'actualité nous a prouvé le contraire depuis trois ans ou chaque année a vu arriver un nouveau modèle de PSP (PSP-1000 en France, PSP-2000 et PSP-3000). Le rythme est donc logique.
Oui mais l'annoncer si peu de temps avant la sortie... Si c'est vrai ça ne sera pas une nouvelle console avec des nouveaux jeux, vu qu'aucun n'a été annoncé (et s'ils étaient en développement, autant de studios de développement au courant implique autant de sources de fuites possibles, or on n'a rien de concret). Ca sera plutôt une évolution, comme la DSi.
Dernière édition par heihachi21 le 24 Avr 2009, 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Makwel » 24 Avr 2009, 18:57

Si cette baisse de prix se concrétise je dis : nikel pour ce qui ne l'on pas encore !
Et une fois que vous l'aurez, achetez killzone 2 et venez tâtez le mode online ! On vous attends !!!
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ludomul » 24 Avr 2009, 19:20

J'attends surtout de savoir les nouveautés de cette PSP2. :P
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2009, 20:07

ludomul Wrote:J'attends surtout de savoir les nouveautés de cette PSP2. :P
Appareil  photo numérique et écran tactile, grand maximum  :-\

Message non lupar chronoss2 » 24 Avr 2009, 20:15

j'espère que la PSP2 ne sera pas trop imposante (faut qu'elle soit portable dans tous les sens du terme)  :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Avr 2009, 00:27

chronoss2 Wrote:j'espère que la PSP2 ne sera pas trop imposante (faut qu'elle soit portable dans tous les sens du terme)  :-\
en tout cas au niveau autonomie ça ne va pas être dur de faire comme pour la première PSP  :D Si elle tient 3h, c'est beaucoup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news