Forums GAMERGEN
Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si tu mets l'éclairage niveau 3 et le son à fond c'est normal. avec la qualité de l'écran c'est pas mal je trouve.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Steve301187 Wrote:Appareil photo numérique et écran tactile, grand maximum
Bah cela serait déjà bien !

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Un peut contradictoire votre news, vous parlez de source sûr et après vous dite que c'est une info à prendre avec des pincettes... 

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Flexo Wrote:merci jonyjack, ça attendra donc cette date pour voir et de toute façon si j'en reprend une ce sera en juillet/aout.
- Si je me reprend une ps3, puis-je avoir le même ID que j'ai déjà? En gros 2 ps3 pour 1 seul compte? Ca me permettrait de pouvoir débloquer les trophées de mon compte en jouant sur l'une ou l'autre console ( en faisant un copier/coller des sauvegardes pour mettre à niveau l'avancement des sauvagardes sur chaques consoles évidemment )
pas de quoi et oui ça fonctionne car ton compte est stocké sur un serveur Sony avec tes trophées
donc pas de soucis
par contre pour les sauvegardes certaines sont bloquées, on ne peut pas les copier
mais je pense que si tu fais une sauvegarde du DD puis que tu insère le DD de ta deuxième PS3, que tu restaure et que tu le remette dans ta deuxième PS3 ça devrait passer ^^
VideoGammerMan Wrote:Moyen de dire que l'info vient d'une "source sûre" sans la citer...
et si elle veut rester anonyme ...

Steve301187 Wrote:Pourquoi permettre ça alors qu'ils pourraient vendre des jeux PS2 reconvertis au format PSN par camions? On savait tous que techniquement c'est faisable, et Sony l'a confirmé avec le sondage pour l'édition collector de God Of War III.
non Magixien disait simplement que la source qui a donné cette info, était la même que celle qui avait donné l'info sur le retour de l'émulation PS2, et comme on en voit toujours pas la couleur, il faut prendre l'info avec des pincettes car cette source peut se tromper

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
La baisse de prix de la PS3 ne serais pas surprenante si on suis l'actualité de lecteur Blu-Ray de salon ^^ Sony prévois d'en sortir a plus ou moins 100€
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
AhArkh Wrote:La baisse de prix de la PS3 ne serais pas surprenante si on suis l'actualité de lecteur Blu-Ray de salon ^^ Sony prévois d'en sortir a plus ou moins 100€

Le truc c'est que moi avant d'investir dans un lecteur de salon (qui remplacera, à terme, la PS3 pour la fonction de lecture de Blu-ray Video) j'attends vraiment un modèle full option: divX, usb, BD-Live, disque dur, enregistrement (même en SD, je m'en fous). A un prix abordable, c'est pas pour demain...
-
Anonyme_30
Arkh Wrote:La baisse de prix de la PS3 ne serais pas surprenante si on suis l'actualité de lecteur Blu-Ray de salon ^^ Sony prévois d'en sortir a plus ou moins 100€
==> Reste a voir la qualité d'image que celui-la va fournir... Car pas tout les lecteur Blu-Ray fournissent une image parfaite

-
dominique_1
Re : Re : Re : Une baisse de prix des consoles Sony officieusement confirmée
Bah ça sera comme les premiers lecteurs dvd low-cost: médiocre. Mais rapidement les lecteurs de qualités à prix plancher vont débarquer (+-1 an après la première vague de lecteus low-cost), un peu comme les lecteurs dvd à 40€ qui fonctionnent aussi bien, voire mieux que d'autres lecteurs à 150-200€.dicsaw Wrote:==> Reste a voir la qualité d'image que celui-la va fournir... Car pas tout les lecteur Blu-Ray fournissent une image parfaite
-
Anonyme_30