Forums GAMERGEN
Une baisse de prix pour l'édition Collector US de Splinter Cell Conviction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une baisse de prix pour l'édition Collector US de Splinter Cell Conviction
Suite à une défaillance de certaines clés USB dans l'édition Collector US de Splinter Cell Conviction, Ubisoft revoit le prix du pack à la baisse et passe de 79,99$ à 69,99$.
Lire la news : Une baisse de prix pour l'édition Collector US de Splinter Cell Conviction
Lire la news : Une baisse de prix pour l'édition Collector US de Splinter Cell Conviction
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
Re: Une baisse de prix pour l'édition Collector de Splinter Cell
Si seulement j'avais su ! Si seulement... Pour le même prix avoir l'édition collector.
Je me console en me disant que demain je l'aurais enfin !!!

Je me console en me disant que demain je l'aurais enfin !!!

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Nan ne pleure pas ne t'inquiète pas.
-
Radium_1_1
C'est pour la version américaine... Car la version française il n'y a pas de clé usb ni de artbook ... Elle reste donc à 90€
-
Joris73 Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1