Forums GAMERGEN
Une baisse de prix pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wait and See

Wait and See
-
henri25480 Gamer du Dimanche
J'ai déja posé la question au 3eme post ...
Pas de réponse
Pas de réponse
Euh c'est quoi la différence entre le Base et le value pack ?
Ouais c'est clair la DS peut aller se rhabiller , surtout si nos hackers favoris nous dégottent un DG 3.10 > 1.5 ...
-
faster94 Gamer Maitre
Ben en gros le base pack et le pack du pauvre ( ^^ )
Il y a la console et la batterie.
Donc presque pas moyen de jouer correctement ( pas possibilité de sauvegardé ...)
Alors que le value pack possede une memory stick de 32Mo pour les premiers pack et de 1 a 2Go actuellement , une pochette , des écouteurs et une dragonne
Voila , j'espere avoir été clair
Il y a la console et la batterie.
Donc presque pas moyen de jouer correctement ( pas possibilité de sauvegardé ...)
Alors que le value pack possede une memory stick de 32Mo pour les premiers pack et de 1 a 2Go actuellement , une pochette , des écouteurs et une dragonne
Voila , j'espere avoir été clair

-
henri25480 Gamer du Dimanche
LATINOS Wrote:
Je l'avais prédi mais personne m'a cru!!!
niark niark niark...
pour pas être HS:
Wai j'espère aussi une baisse pour le pack de base parce que je m'en fous grave des écouteur (à savoir pk)
Je crois que Grosoft aussi avait prévu le coup lol http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... bide-.html
-
Pagaga Gamer du Dimanche
C'est cool que le prix de psp
aie diminuer.....peut etre que
après cela elle dépasera la DS lite...
lol
aie diminuer.....peut etre que
après cela elle dépasera la DS lite...
lol

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France