Forums GAMERGEN
Une baisse de prix suivie aux États-Unis et en Europe pour la PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sora06 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une baisse de prix suivie aux États-Unis et en Europe pour l
du coup pour ceux qui hesite entre psp go et psp 3000 vous conseillez kwa ?
-
maddam Gamer Débutant
Re: Une baisse de prix suivie aux États-Unis et en Europe pour
@maddam: je te conseille la 3004
-
madco-93 Gamer Hardcore
Avec une grosse baisse de prix et peut-être un futur hen, ils en vendront peut-être deux ou trois...
-
Calcidose Gamer Or
J'ai reçu des publicitées hier et à ma grande surprise j'ai vu la PSP Go à 99€ seulement (mais elles sont en quantités limitées).
-
Toinougs Gamer Débutant
Re: Une baisse de prix suivie aux États-Unis et en Europe pour
madco-93 Wrote:@maddam: je te conseille la 3004
@maddam
Je te déconseille le modèle brite.
Pour la simple et bonne raison que la GO! est 100 fois mieux que sa grande sœur et à un prix moindre.
Mémoire interne de 15gb, possibilité de doubler cette capacité via le port mini sd, elle tient dans la poche, très ergonomique, c'est un gadget hi-tech génial.
Mise à part l'absence de lecteur umd, elle écrase tout sur son passage.
Et l'arrivée prochaine du HEN, s'il est compatible, ne la rendra que meilleure.
Il y a de très bonnes occasions sur ebay avec des GO! à vendre pour à peine plus de 100 euros avec of 6.20.
C'est l'heure d'en acheter!
EDIT @Tounaoug Ma main au feu que le HEN sera compatible avec les GO! PSPGEN fais monter la pression jusqu'à Noel mais on aura une belle surprise d'ici là.
Dernière édition par tontondavid1369 le 27 Oct 2010, 19:48, édité 4 fois.
-
beavis_1_1
En reprenant ce que dis beavis qui n'as pas tort selon moi (je l'aime bien aussi malgré l'ergonomie et l'absence d'umd) je te conseille d'attendre de voir si le HEN 6.20 TN est compatible avec la Go! avant de l'acheter.
-
Toinougs Gamer Débutant
Si seulement elle avait un lecteur UMD et un port mini-USB (pour le GPS, Go!Cam)...
-
alcapon8 Gamer Bronze
Poiur Alcapon 8 : Il y a un adaptateur de Go cam et GPS pour PSP Go. 

-
Underground_1
si tu prend la go tu passera à coter de super jeux import qui sont pas sur le store jap et tu passera à coté d'autre jeux qui n'y sont pas non plus sur le store euro ces ça qu'a oublier d'omettre beavis,et de plus avec la réduction de 50€ après achat si tu achète un pack pas cher la 3004 te revient 79€, sur le net tu peut trouvé des adaptateur micro SD pour avoir jusqu'à 32Go, mais aussi non ta la carte MS 16 Go que tu peux aussi trouvé moins chers sur le net (moi je l'ai payer 65€ en magasin)
En plus pas besoin de gadget superflus en plus pour le GPS et la Go Cam.
(mais y'a un lourd tribu par rapport à la go le bruit énorme des umd des jeux super puissant comme gow:gos qui te bouffe ta batteries en 3 à 5heure, des temps de chargement long si le jeux n'as pas de donnée d'installation(enfin ça dépend des jeux))
Surtout qu'avec la psp 3004 t'a accès au store donc au version dématérialiser donc si t'en marre du bruit tu peut prendre ton jeux sur le store au lieux des UMD, tu peut prendre ton jeu d'occasion ou revendre tes jeux, en plus tu peux avoir des goodies avec ta boite
téléchargeable ou non. Tu à une boite, un petit livre pour les touche du jeux et quelque explication.(mais en contre partie tu doit acheter un truc pour te trimballez quelque umd mais ils y'en pas chers et très compacte)
En plus pas besoin de gadget superflus en plus pour le GPS et la Go Cam.
(mais y'a un lourd tribu par rapport à la go le bruit énorme des umd des jeux super puissant comme gow:gos qui te bouffe ta batteries en 3 à 5heure, des temps de chargement long si le jeux n'as pas de donnée d'installation(enfin ça dépend des jeux))
Surtout qu'avec la psp 3004 t'a accès au store donc au version dématérialiser donc si t'en marre du bruit tu peut prendre ton jeux sur le store au lieux des UMD, tu peut prendre ton jeu d'occasion ou revendre tes jeux, en plus tu peux avoir des goodies avec ta boite

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2