Forums GAMERGEN

Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar Jonyjack » 05 Déc 2008, 16:49

GaNNa Wrote:de toute manière elle finira par baisser de prix ! c'est comme pour tout! (enfin presque tout) ;D

pas comme la Wii :P

encore une fois je trouve ça totalement logique de ne pas baisser le prix ou tout du moins de ne pas l'annoncer en avance
d'une part je trouve qu'elle est assez basse niveau prix et d'autre part annoncer le prix à l'avance n'aurait pour effet que de diminuer les ventes de consoles ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar ganna » 05 Déc 2008, 16:55

Jonyjack Wrote:pas comme la Wii :P

entre autre effectivement!  ;D
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Juil 2010, 12:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar gigagold » 05 Déc 2008, 18:47

Quel bande de *******
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar jeamgja » 05 Déc 2008, 18:49

leurs propos sont honteux , dégueulasse ... mais encore heureux qu'on connait sony , et ils mentent très mal même par image et texte sur internet ::)
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 01 Nov 2008, 21:42

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar Euca » 05 Déc 2008, 19:15

Personnellement, je pense qu'ils se sont gagner (et gagnent encore) beaucoup de sous avec la ps2. J'ai ainsi du mal a verser une larme quand on nous parle de vente a pertes,... (même si je pense que cela est vrai).
Pour nous, gamer, se serait du tout bon une baisse de prix => + de consoles = + de jeux vendus= + de dev qui se bougent (attrait de l'argent).

M'enfin, n'oublions pas le cout d'une lecteur blu-ray seul et rendons nous compte qu'elle n'est pas "si" chère que sa  :)
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar jeamgja » 05 Déc 2008, 20:13

oui bonne déduction , sauf que la haute firme sony , n'a pas comprit ca ...  :-\

et le lecteur blu ray ... c'est quand même une grande responsabilité pour sony , de participer au lancement d'un format avec sa console ... car elle est impliqué dedans ... a plein pot donc si le format echoue sa console echoue ...

et c'est très marant les prix qu'ils pratiquent quand même ... comme si une ps3 revenait si chez que ca ..
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 01 Nov 2008, 21:42

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar Drebin07 » 05 Déc 2008, 20:39

Pour ce que c'est, la PS3 vaut largement son prix.
Je prefere ca qu'une console en kit avec des accesoires a prix prohibitifs ;)...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 30 Juil 2008, 21:31

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar Gamespirit » 05 Déc 2008, 23:02

Si on se mettait a croire tout ce que dit David Reeves on serait de sacrés pigeons ;D, et puis j'aime pas les mecs comme DR ou les autres dirigeants, la plupart du temps ils ne sont la que pour nous manipuler et croient qu'on se laisse manipuler bêtement par leur paroles (Peter Moore qui veut nous faire croire que leur jeux sont trop dur juste pour faire du casual sur Wii). Donc pour moi DR c'est juste un mec qui se charge de la com' (qui est bien naz) quand il faut faire passer un message comme celui la qui dit : "Achetez un PS3 à Noëm elle est pas près de baisser", parce c'est sur qu'ils vont pas nous dire qu'elle va baisser et se priver des ventes de noël. Allez moi je parie qu'il y aura un baisse de prix d'ici avril ;D, comme ça on se rapassera cette news et on rigolera ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar assassin_1_1 » 06 Déc 2008, 00:12

je plussoi, même avant avril .
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar corp78 » 06 Déc 2008, 15:49

A Score-Game y'a des PS3 d'occasion a 270€
corp78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2008, 13:39
Pays: France

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar Star-Function_1 » 06 Déc 2008, 16:06

OK ils vendent leur PS3 à perte mais croyez vous que tout l'argent qu'ils dégagent des ventes de la PS3 ira vers la baisse des coûts de la PS3 ?
Non une partie ira dans la poche des actionnaires de SONY (dont l'action a baissé de plus de moitié en 6 mois)

Ce M. Reeves croit encore que la PS3 va connaître le même destin glorieux que la PS2 et la PS1...Mais il faut redescendre sur terre ! A l'époque de la PS1 et de la PS2, il n'y avait presque pas de concurrence : la Gamecube et la N64 se vendaient mal, et la Xbox aussi. Mais aujourd'hui la PS3 a deux solides concurrents : une Wii qui écrase tout sur son passage et une Xbox 360 au top de sa forme !
Et si SONY compte sur le marché des consoles portables pour gagner de l'argent, c'est raté car la DS malmène la PSP !

Je comprends que ce M. Reeves veut combler un peu le trou creusé par la PS3 dans les finances de SONY avec les bénéfices de la PS3, mais je lui conseille d'arrêter de faire la sourde oreille envers les joueurs et les consommateurs car avec la crise financière qui va durer vraisemblablement jusqu'en 2010, les ventes de la PS3, la console la plus chère du marché, en seront très affectées et donc une baisse de prix durant l'année 2009 sera un très beau coup !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Re : Une baisse du prix de la PS3 en perspective ?

Message non lupar gigagold » 06 Déc 2008, 17:15

"OK ils vendent leur PS3 à perte"
Détrompe toi, vendre à perte est interdit par la loi, donc imagine toi bien qu'il se font encore une marge
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news