Forums GAMERGEN
Une bande annonce pour Final Fantasy Advent Children Complete
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Une bande annonce pour Final Fantasy Advent Children Complete
Précommandé sur Play Asia aussi ! ( Me reste à espérer que le Blu Ray soit free zone .... )
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2009, 16:25, édité 1 fois.
-
Tung411 Gamer Pro
Re : Re : Une bande annonce pour Final Fantasy Advent Children Complete
Sephiroth06 Wrote:En plus le BR ne sera pas lisible avec des consoles EUR ç'est dommage ... mais il est déjà en pré-commande pour la Démo surtout !
Cela dépendra du code région du BD, beaucoup de BD (du moins ceux qui sortent aux us et au japon) sont region free. Wait & see

Dommage qu'ils aient mis une piste anglaise plutôt que des st anglais toutefois.
-
Derek Gamer Averti

Fait ch*** je suis un fan de se jeu et de se p***** d'Avent Children car c'est clair que le film est une bombe, les sentations que j'ai eu rien que de le regardé ^^
Et maintenant je vois un Advent Children avec des scenes de malade en plus et je pourrais meme pas les maté

J'ai vu que certain parle de torture, mais moi je dis que si le Blueray ne se fait pas annoncé ici en europe, je parlerais plutot d'une mise a mort messieurs.
Bon sur se je vous laisse je vais pleuré seul dans mon coin...
-
Orbital_1
j'hesite vraiment à l'acheter, 50€ quand même... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
magnifique mais moi et le japonais on fait 6 et comme je suis loin d'avoir les moyens pour mettre 50€ dans une démo (pour un jeu que je n'attends pas spécialement) ... on va dire que je ne vais pas trop l'acheter ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Franchement si je mets 50euros, c'est pour le film... pas la demo. Perso j'en ai rien a faire de cette version d'essai de FFXIII mais c'est le cote édition limite qui m'attire.
Et franchement, 50euros pour un Blu-ray comme celui-ci au Japon est un prix raisonnable... même si je pense que je vais le payer moins cher
.
Et franchement, 50euros pour un Blu-ray comme celui-ci au Japon est un prix raisonnable... même si je pense que je vais le payer moins cher

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Mouais enfin quand j'en vois qui pleurent en disant qu'ils vont pas le voir...
Comme si cette version ne sera pas disponible en blu ray rip sur le net dès sa sortie si ce n'est avant... et en plus, il sera sous-titré en anglais et en français très rapidement dans le domaine du warez donc vous le verrez bien assez tôt voire avant qu'on l'ait reçu...
Sinon pour la zone, la réponse est déjà donnée sur Play Asia et cdjapan, quand ils sont freezone, c est mentionnée région 0, là, c est zone 1 donc il est zonné donc illisible sur une PS3 française. Si vous voulez être vraiment certain, ne le pré-commandez pas tout de suite et attendez qu'il soit sorti.
Comme si cette version ne sera pas disponible en blu ray rip sur le net dès sa sortie si ce n'est avant... et en plus, il sera sous-titré en anglais et en français très rapidement dans le domaine du warez donc vous le verrez bien assez tôt voire avant qu'on l'ait reçu...
Sinon pour la zone, la réponse est déjà donnée sur Play Asia et cdjapan, quand ils sont freezone, c est mentionnée région 0, là, c est zone 1 donc il est zonné donc illisible sur une PS3 française. Si vous voulez être vraiment certain, ne le pré-commandez pas tout de suite et attendez qu'il soit sorti.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je pense quand même que cela sortira chez nous, rappelez vous que nous avons eu la 1ere edition Final Fantasy Advent Children, en DVD chez nous quand même...
Alors pour le br, j'y crois... patientons.
Et la demo sur le store aussi...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Je pense quand même que cela sortira chez nous, rappelez vous que nous avons eu la 1ere edition Final Fantasy Advent Children, en DVD chez nous quand même...
L'espoir fait vivre et j'espère que tu as raison...
Mais on n'avait pas eu droit à la démo de FF VII, là peut-être avec le store cela va changer la donne mais elle coûte quand même 10 euros, donc elle ne sera probablement pas gratuite... et ça va faire râler les possesseurs de 360...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
10€ peut etre que pour une fois je vais acheter sur le store... sauf si la demo sort 1 semaine avant le jeu, j'attendrai...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
OMG !! Je remercie Dieu de ne pas être aveugle !
-
Unkut_1_1_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4