Forums GAMERGEN

Une bande-annonce pour Need For Speed Shift

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une bande-annonce pour Need For Speed Shift

Message non lupar rackham_1 » 25 Mar 2009, 00:26

sony415 Wrote:"Cet opus sera orienté "Réalisme", contrairement aux précédents qui, eux, étaient plus "Underground". Ceci est vérifiable dans cette vidéo "

pas vraiment les images du jeux sont tiré d'une version next gen ou d'un pc, le rendu au niveau gameplay et graphique est surement très différent de ce que proposera la psp.

Bonsoir, comparer les graphismes entre une version PSP et une PlayStation3 par exemple n'est pas bien judicieux maintenant, pourquoi douter que le prochain volet NSF PSP adoptera une conduite plus axée "simulation" comme ses homologues sur Next-Gen ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar flashs » 25 Mar 2009, 12:52

J'espère que la version psp sera meilleur que celle de undercover qui a mon gout est très décevant mais sinon les version NG ont l'air terrible. il fait penser a gt certe, mais il me fait penser aussi a burnout avec les takedowns
Image
flashs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DivixWars » 30 Mai 2009, 12:25

si il nous mette la vue de l abitacle je serait pres a metre 100 euros pour le jeux :lol:
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news