Forums GAMERGEN
Une batterie officielle 2200mAh pour PSP S&L annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
1/ pour tout ceux qui crie qu'une slim doit rester slim et qu'il est inaxecptable de mettre une tel vbatterie, bein on vous oblige pas a l'achter hein
2/ et pour tous ceux qui crie non pandorisable : oui ca va on a compris.... comme les toute nouvelle carte mere... bref.
mode grochon OFF, sinon bonne new, vais surement me la prendre !
2/ et pour tous ceux qui crie non pandorisable : oui ca va on a compris.... comme les toute nouvelle carte mere... bref.
mode grochon OFF, sinon bonne new, vais surement me la prendre !
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
J'ai déja cette batterie dans ma PSP slim avec un cache batterie prévu pour!!!!
Ce n'est pas le meme modèle de cache que sur la photo. Mon cache arrière est beaucoup mieux au niveau de la forme!!!!
Sa n'alourdie pas plus que ca la PSP. (environ 30 gramme je dirais)
Et avec le cache arrière que j'ai commander, le déport arrière ne se sent presque pas...
J'ai maintenant une autonomie de malade!!!!!!!!!!!!!!!
Voici pour les interresser quelques photos:

PS: Le site rame a mort..... Les responsables du site, avez-vous des soucis au niveau du site?
Que se passe t'il?
Ce n'est pas le meme modèle de cache que sur la photo. Mon cache arrière est beaucoup mieux au niveau de la forme!!!!
Sa n'alourdie pas plus que ca la PSP. (environ 30 gramme je dirais)
Et avec le cache arrière que j'ai commander, le déport arrière ne se sent presque pas...
J'ai maintenant une autonomie de malade!!!!!!!!!!!!!!!
Voici pour les interresser quelques photos:

PS: Le site rame a mort..... Les responsables du site, avez-vous des soucis au niveau du site?
Que se passe t'il?
Dernière édition par Remiixx91 le 16 Fév 2008, 14:41, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
Ah ah ah.
Ils pensent pas trop aux gens qu'on déboursé plus que le prix d'une S&L pour avoir un modele collector avec un imprimé collector juste en plein milieu du capot de la batterie.
A quand les caches batteries collectors parce que moi je met pas un capot uni blanc sur ma S&L Star Wars a la place de mon Darth Vader
Ils pensent pas trop aux gens qu'on déboursé plus que le prix d'une S&L pour avoir un modele collector avec un imprimé collector juste en plein milieu du capot de la batterie.
A quand les caches batteries collectors parce que moi je met pas un capot uni blanc sur ma S&L Star Wars a la place de mon Darth Vader

-
Paul_PSPSLW
Paul_PSPSLW Wrote:Ah ah ah.
Pareil pour moi avec ma PSP s&l FF7 !

-
El-Klan-Destino_1
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3