Forums GAMERGEN

Une batterie officielle 2200mAh pour PSP S&L annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Glasofruix » 06 Fév 2008, 00:07

Glasofruix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar OuahOuah » 06 Fév 2008, 12:00

Paul_PSPSLW Wrote:Ah ah ah.

Ils pensent pas trop aux gens qu'on déboursé plus que le prix d'une S&L pour avoir un modele collector avec un imprimé collector juste en plein milieu du capot de la batterie.

A quand les caches batteries collectors parce que moi je met pas un capot uni blanc sur ma S&L Star Wars a la place de mon Darth Vader :lol:

Idem avec une PSP SLim & Lite Simpsons.
Mais bon, par définition : collector = pas beaucoup de gens donc si pas beaucoup de clients en perspective alors pas de production spécifique.

Perso je suis plutôt à la recherche d'une batterie de rechange basique pour PSP S&L qui rentrerai dans le logement de la PSP sans changer le couvercle d'origine...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar yannoupsp » 06 Fév 2008, 19:55

cette nouvelle battere est bien utile mais pas du tout estetik
sony aurait pu faire uneffort pour la faire a la taille de la slim !
yannoupsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yann

Message non lupar Echap » 06 Fév 2008, 22:18

Peut-on la pendoriser !? ^^
Sinon, ben avec cette batterie, la slim ne sera plus slim, mais une Big FAT.

Je préfère la simple. :arrow:
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doudasensei » 07 Fév 2008, 01:20

moi jtrouve sa moche sa fait bizzare :x
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad

Message non lupar theognus » 07 Fév 2008, 01:37

mouais, j'ai deja une batterie 2200 mAh depuis 1 an et demi (donc Fat)

donc si cette batterie pour slim est plus grosse qu'une batterie slim, peut on réellement parler de nouveauté ?

moi je pense que l'unique nouveauté se trouve au niveau du cache, qui se trouve etre pour ma part tout a fait inutile (puisque la batterie tiens toute seul dans ma slim : j'ai meme du mal a l'enlever une fois qu'elle est mise)

et pour la pandorisation, quel est le probleme ? vous etes tous sensés avoir une batterie a l'heure actuelle, et qui est parfaitement pandorizable !!! (me dites pas que vous jouez seulement en branchant votre PSP sur le secteur !)

et pour ce qui est de reduire la taille d'une batterie, si c'etait possible, sony l'aurait fait
vous avez surement remarqué : la charge d'une batterie slim ne contient que les 2/3 de celle d'une fat (1200 mAh contre 1800 mAh) : c'est normal
pour stoker de l'energie, on a besoin de place : on a rien sans rien
de plus, la batterie PSP n'est pas une simple "pile" : elle contient aussi de l'electronique (et en particulier de quoi la pandorizer : encore de la place en moins)

je prefere une batterie legerement plus grosse qu'un modele reduit, fragile, et 3 fois plus cher... surtout si le seul avantage n'est qu'estetique
theognus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cybercodes » 10 Fév 2008, 01:13

Et bien je viens d'acheter ce kit donc un cache noir un gris et la batterie sony 2200, compatible PSP 1000 et psp 2000 comme ecrit sur la boite ...

A heu je suis au canada donc on la peut etre en avance...??

Je trouve qu'il devrait faire un cache pour mettre de l'autre cote pour que ca soit equilibre ...
cybercodes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: greg

Message non lupar Echap » 10 Fév 2008, 12:43

:lol: Donc tu veux tout simplement qu'elle sera une FAT.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yasso-ch » 10 Fév 2008, 14:18

lu,

Je vois pas la raison pour que tout le monde se plaint de la petite grossesse de batterie 2200Mah tant qu'elle aura une autonomie plus GRANDE.

du point de vue personnel c'est très très réussi par sony. MERCI
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar cybercodes » 12 Fév 2008, 09:14

Bon et bien la batterie que je me suis achete est pandorisable, donc est ce que la batterie serais une version fat et vendu en kit pour fat et slim ???

Voici toutes les infos qui ce trouve a l'ar de la batterie

Model PSP-280
2200mAH
5x31awb
Made in china

Pour ceux qui sont au quebec j'ai acheté cette batterie chez "La source" au prix de 49 dollars
cybercodes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: greg

Message non lupar Thunderben » 16 Fév 2008, 14:21

ThunderBen Wrote:J'ai déja cette batterie dans ma PSP slim avec un cache batterie prévu pour!!!!
Ce n'est pas le meme modèle de cache que sur la photo. Mon cache arrière est beaucoup mieux au niveau de la forme!!!!
Sa n'alourdie pas plus que ca la PSP. (environ 30 gramme je dirais)
Et avec le cache arrière que j'ai commander, le déport arrière ne se sent presque pas...

J'ai maintenant une autonomie de malade!!!!!!!!!!!!!!!

Voici pour les interresser quelques photos:

Image Image

Image Image

Depuis que j'ai la 2200mAh dans ma PSP slim and lite, j'avais pas encore fais un test réel de l'autonomie de celle-ci.
J'ai donc hier soir fais un test..... Accrochez-vous, ca dépote grave!!!!!!!!!!

J'ai joué a un jeu sur la memory stick (Backup).
J'ai commencer a jouer hier soir à 20H50, ma batterie était a 95%.
J'ai joué non-stop jusqu'à 5H50 du matin, et quand j'ai quitter le jeu, ma batterie était encore à 12%!!!!!!

Ce qui fait 9H d'autonomie non-stop en sachant quelle n'était pas charger a block (95%) et qu'après c'est 9H de jeu non-stop, il me rester encore 12% de charge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur, quand partant avec la batterie charger a 100% jusqu'à ce que la console s'éteigne, je peux atteindre les 10H d'autonomie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat du test : La batterie 2200 a une autonomie de malade!!!!!!!!!!!

Et au niveau de mes 4 photos, je trouve que le déport est pas si important que ca, et pour le poid en plus du a la 2200, je dirais pas plus de 30 grammes, ce qui se sent presque pas la PSP dans les mains.

Voilà mon petit test que je voulais vous faire partager.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news