Forums GAMERGEN
[Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
sachant qu'il y a moins de 2000 titres sortis sur PS2 à ce jour, donc pour en avoir 1200 ça veut dire qu'il en a un sacré grand paquet de grosses bouses là dedans car franchement y'en a peut-être 200/300 au plus qui valent vraiment le coup sur tout le catalogue PS2 

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
chris_lo Wrote:sachant qu'il y a moins de 2000 titres sortis sur PS2 à ce jour, donc pour en avoir 1200 ça veut dire qu'il en a un sacré grand paquet de grosses bouses là dedans car franchement y'en a peut-être 200/300 au plus qui valent vraiment le coup sur tout le catalogue PS2
C'est sur que sur la totalité des jeux qui sont sortis, y'en a pas beaucoup qui sont marquant, peut-être si y'a 3000 jeux, y'en a à peu près 300 qui sont vraiment bons .
-
vraiment hallucinant O.o
quand on vois qu'il y a même guitar héro et tout, je préfère même pas imaginer le prix de sa collection :s
quand on vois qu'il y a même guitar héro et tout, je préfère même pas imaginer le prix de sa collection :s
-
typhon35 Gamer Maitre
__-Grave le stock ! ! ^

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Il y'en a vraiment qui bouffe leurs fric pour rien franchement 1200 jeux a quoi ca peut servir a part les regarder dans une armoire et jouer a quelque uns qui vaillent le coup ok on va dire que c'est une collection comme une autre bon ............
ok je suis jaloux :D mais voila quoi j'aime pas trop qu'on on expose une collection comme ca, on a des fois l'impression que le mec veut faire passe ca comme message
"Regard le nombre de jeu que je possede je suis bourre de tune et pas vous nananere"
c'est impressionant je dois reconnaitre si ca ce trouve c'est un magasin d'occasion
j'ai l'impression que la boite est vide pour guitar hero ca doit être des boites d'expos pour les magasins
ok je suis jaloux :D mais voila quoi j'aime pas trop qu'on on expose une collection comme ca, on a des fois l'impression que le mec veut faire passe ca comme message

"Regard le nombre de jeu que je possede je suis bourre de tune et pas vous nananere"

c'est impressionant je dois reconnaitre si ca ce trouve c'est un magasin d'occasion

draginosor Wrote:vraiment hallucinant O.o
j'ai l'impression que la boite est vide pour guitar hero ca doit être des boites d'expos pour les magasins

-
wiibart Gamer Hardcore
Mais c'est clair que le mec il est blindé, ou sinon il a pas de voiture, il a pas de maison en fait il a que ce mur, il paye pas d'assurance, il va à des fêtes pour bouffer parce que lui il économise et tout ça ...
-
ah merde, ce mec me bat 
de pas grand chose mais je suis quand meme battu

de pas grand chose mais je suis quand meme battu

-
rebelfr Gamer Or
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce mec est bete ....
Deja je pense qu'il n'a pas pu avoir le temps de jouer a tous ces jeux, et puis rien qu'a voir qu'il a acheté 2 fois guitar Hero 3 sur PS3 et Ouiii ... ca se passe de commentaire
Deja je pense qu'il n'a pas pu avoir le temps de jouer a tous ces jeux, et puis rien qu'a voir qu'il a acheté 2 fois guitar Hero 3 sur PS3 et Ouiii ... ca se passe de commentaire

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Antik Wrote:Je sais pas pourquoi mais je sens que ce mec est bete ....
Ou tu as vu qu'il avait 2 fois GH III sur PS3 ?
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Gamespirit Wrote:Ou tu as vu qu'il avait 2 fois GH III sur PS3 ?
non c'est un pour la wii et un pour la PS3
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Gamespirit Wrote:Ou tu as vu qu'il avait 2 fois GH III sur PS3 ?
Hein j'ai jamais dit ca ..... Oo

-
Antik Gamer Bronze