Forums GAMERGEN
[Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hein j'ai jamais dit ca ..... Oo
Ah non c'est moi j'avais pas capté que tu disais Oui pour Wii xD, c'est vrai qu'il faut être bizarre pour faire un truc pareil, ils sont peut êtrer plusieurs xD.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
172sp Wrote:faudrait se servir de lui pour obliger sony a faire des mises a jour pour la retrocompatibilité
La retrocompatiblilite on parle de sa ?
Mais tout les jeux PS2 marche sur ma ps3 (premier version =>60GO) sa marche pas sur les nouvelle (je sais je vous fait (bip))
-
arnaudwow1 Gamer Pro
Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Ouais il doit avoir beaucoup de bouze jen ai une centaine sur ps2 et deja jai quelque bof jai presque le même nombre mais tous support confondus et sur tous les support que des bombes je préfère ça a avoir un grand de nombre auquel il rejouera jamais c'est stocker pour rien parce que avoir du litlle chicken jsui dsl mais ça fait mal au cul des merde pareille !!
J'enverrai mes tof un des ces quatre !
Et les gars le premier jeu sur ps2 qui en valait la peine avec la sortie de la console c'etait tekken tag ou RR 5 et pas un pauvre ratchet et clank de MERDE !
J'enverrai mes tof un des ces quatre !
Et les gars le premier jeu sur ps2 qui en valait la peine avec la sortie de la console c'etait tekken tag ou RR 5 et pas un pauvre ratchet et clank de MERDE !
Dernière édition par Megamix le 18 Juil 2009, 19:43, édité 1 fois.

-
LIRAKI Gamer Pro
Wow 
Et moi qui trouvais qu'il m'en restais pas mal, de jeux PS2, mais la j'ai l'air ridicule avec ma petite trentaine...

Et moi qui trouvais qu'il m'en restais pas mal, de jeux PS2, mais la j'ai l'air ridicule avec ma petite trentaine...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
rebelfr Wrote:ah merde, ce mec me bat
de pas grand chose mais je suis quand meme battu![]()
Ah bon ? t'en as combien toi ?
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Sûrement le fils à Bill Gates !
Ah non c'est vrai papa doit lui interdire d'acheter une PlayStation
Je suis partagé par l'utilité de cette news...tout simplement parce que ce n'est pas difficile d'acheter tous les jeux PS2 que l'on veut quand on a les moyens...Il n'y a aucun talent là dedans, contrairement à ceux qui customisent des PS3 et qui passent du temps dessus !
Ah non c'est vrai papa doit lui interdire d'acheter une PlayStation

Je suis partagé par l'utilité de cette news...tout simplement parce que ce n'est pas difficile d'acheter tous les jeux PS2 que l'on veut quand on a les moyens...Il n'y a aucun talent là dedans, contrairement à ceux qui customisent des PS3 et qui passent du temps dessus !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Mwai bon il en a 2 ou 3 en plus que moi 

-
ouchdinw Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
dnjeremy59 Wrote:+1
+15

Mais ça fait rire de voir que des gens ont que ça a faire de leur vie !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Star-Function Wrote:Je suis partagé par l'utilité de cette news...tout simplement parce que ce n'est pas difficile d'acheter tous les jeux PS2 que l'on veut quand on a les moyens...Il n'y a aucun talent là dedans, contrairement à ceux qui customisent des PS3 et qui passent du temps dessus !
Chacun son truc hein ??
Il y a des gens qui collectionnent des timbres, d'autres qui collectionnent des papillons et d'autres des jeux PS2. Quand tu vas dans un musée c'est pour voir des expositions d'objets ou des collections. ça a son charme aussi.
-
chronoss2 Gamer Or
Wow
Ça c'est du G33K
Pire que moi avec ma collec de jeu PC!

-
Deckard_1