Forums GAMERGEN
[Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Eh mickael jeremy le précieux désolée pour mon parler et puis entre ratchet et jak c'est la meme M.... !

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
LIRAKI Wrote:Eh mickael jeremy le précieux désolée pour mon parler et puis entre ratchet et jak c'est la meme M.... !
Des commentaires pareils on pouvait s'en passer. Respecte ceux qui aiment ces jeux..
-
chronoss2 Gamer Or
LIRAKI Wrote:Eh mickael jeremy le précieux désolée pour mon parler et puis entre ratchet et jak c'est la meme M.... !
Ne pas aimer Jak & Daxter et Ratchet et Clank

Toi, tu ne serais pas un de ces joueurs qui ne jurent (grossièrement) que par les FPS ?

-
Deckard_1
Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !

-
LIRAKI Gamer Pro
LIRAKI Wrote:Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !
tu vois ça passe mieux comme ça.. chacun son kif.. sache que ce sont d'excellents jeux donc de là à les traiter de M***** ça se fait pas

-
chronoss2 Gamer Or
LIRAKI Wrote:Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !
bah oui heureusement d'ailleurs, moi j'aime pas les jeux de baston, mais je sais que pour certains c'est un bon defouloir, au lieu de taper sur la belle mere ou le petit frere ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Jolie collection, je n'irais pas le juger sur ses moyens financiers car les jeux ps2 se trouvent à très bas prix maintenant !!
C'est clair que ça doit être sympas de l'avoir comme pote,
, plus la peine d'aller faire un tour aux magsins de jeux videos, on va chez son pote, on choisit le petit jeu sympas et hop c'est parti !! 
Nan franchement, superbe et félicitation !
C'est clair que ça doit être sympas de l'avoir comme pote,

-
xbrain
Les jeux PS2 se trouvent à bas prix, mais regarde l'article : il n'a pas de platinum donc je pense que il a du se les acheter à leur sortie (50 euros)xbrain Wrote:Jolie collection, je n'irais pas le juger sur ses moyens financiers car les jeux ps2 se trouvent à très bas prix maintenant !!
C'est clair que ça doit être sympas de l'avoir comme pote,, plus la peine d'aller faire un tour aux magsins de jeux videos, on va chez son pote, on choisit le petit jeu sympas et hop c'est parti !!

-
floriandu74_1 Gamer Averti
Re : Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
floriandu74 Wrote:Les jeux PS2 se trouvent à bas prix, mais regarde l'article : il n'a pas de platinum donc je pense que il a du se les acheter à leur sortie (50 euros)
god of war 2 était à environ 70€ à sa sortie

-
chronoss2 Gamer Or
Les jeux gameboy / gamegear / etc ... étaient vers les même prix si je ne m'abuse 
Offre / Demande

Offre / Demande
-
SeriqL Gamer Hardcore
impressionnant 
moi aussi j'ai une impressionnante collection de jeux ps2
j'en ai.... 1 seul

moi aussi j'ai une impressionnante collection de jeux ps2
j'en ai.... 1 seul

-
ikran tìkawng Gamer Pro