Forums GAMERGEN

[Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2

Message non lupar F_orzika » 19 Juil 2009, 19:08

Et après ma mère me dit que c'est darty chez nous avec toutes les consoles et jeux !  ;D
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LIRAKI » 19 Juil 2009, 20:16

Eh mickael jeremy le précieux désolée  pour mon parler et puis entre ratchet et jak  c'est la meme M.... !
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2

Message non lupar chronoss2 » 19 Juil 2009, 20:24

LIRAKI Wrote:Eh mickael jeremy le précieux désolée  pour mon parler et puis entre ratchet et jak  c'est la meme M.... !

Des commentaires pareils on pouvait s'en passer. Respecte ceux qui aiment ces jeux..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Deckard_1 » 19 Juil 2009, 23:36

LIRAKI Wrote:Eh mickael jeremy le précieux désolée  pour mon parler et puis entre ratchet et jak  c'est la meme M.... !

Ne pas aimer Jak & Daxter et Ratchet et Clank :o :o Les 2 duos de la PS2 que j'adore le plus !
Toi, tu ne serais pas un de ces joueurs qui ne jurent (grossièrement) que par les FPS ?  ::)
Avatar de l’utilisateur Deckard_1

Message non lupar LIRAKI » 20 Juil 2009, 10:24

Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 20 Juil 2009, 11:55

LIRAKI Wrote:Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !

tu vois ça passe mieux comme ça.. chacun son kif.. sache que ce sont d'excellents jeux donc de là à les traiter de M***** ça se fait pas ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 20 Juil 2009, 11:57

LIRAKI Wrote:Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !

bah oui heureusement d'ailleurs, moi j'aime pas les jeux de baston, mais je sais que pour certains c'est un bon defouloir, au lieu de taper sur la belle mere ou le petit frere ...  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar xbrain » 20 Juil 2009, 14:05

Jolie collection, je n'irais pas le juger sur ses moyens financiers car les jeux ps2 se trouvent à très bas prix maintenant !!

C'est clair que ça doit être sympas de l'avoir comme pote,  :P , plus la peine d'aller faire un tour aux magsins de jeux videos, on va chez son pote, on choisit le petit jeu sympas et hop c'est parti !!  :)

Nan franchement, superbe et félicitation ! 8)

Message non lupar floriandu74_1 » 20 Juil 2009, 19:31

xbrain Wrote:Jolie collection, je n'irais pas le juger sur ses moyens financiers car les jeux ps2 se trouvent à très bas prix maintenant !!

C'est clair que ça doit être sympas de l'avoir comme pote,  :P , plus la peine d'aller faire un tour aux magsins de jeux videos, on va chez son pote, on choisit le petit jeu sympas et hop c'est parti !!  :)

Nan franchement, superbe et félicitation ! 8)
Les jeux PS2 se trouvent à bas prix, mais regarde l'article : il n'a pas de platinum donc je pense que il a du se les acheter à leur sortie (50 euros)
Image
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2

Message non lupar chronoss2 » 20 Juil 2009, 20:35

floriandu74 Wrote:Les jeux PS2 se trouvent à bas prix, mais regarde l'article : il n'a pas de platinum donc je pense que il a du se les acheter à leur sortie (50 euros)

god of war 2 était à environ 70€ à sa sortie  >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SeriqL » 20 Juil 2009, 23:50

Les jeux gameboy / gamegear / etc ... étaient vers les même prix si je ne m'abuse  ;)
Offre / Demande
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ikran tìkawng » 21 Juil 2009, 22:05

impressionnant :o

moi aussi j'ai une impressionnante collection de jeux ps2

j'en ai.... 1 seul :D
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante