Re : [Insolite] Une belle collection de jeux PlayStation 2
Et après ma mère me dit que c'est darty chez nous avec toutes les consoles et jeux ! 

-
F_orzika Gamer Maitre
LIRAKI Wrote:Eh mickael jeremy le précieux désolée pour mon parler et puis entre ratchet et jak c'est la meme M.... !
LIRAKI Wrote:Eh mickael jeremy le précieux désolée pour mon parler et puis entre ratchet et jak c'est la meme M.... !
LIRAKI Wrote:Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !
LIRAKI Wrote:Non dsl je ne jure pas par les FPS, mon type est plutôt arcade fight 2d, RPG, survival horror bref plein d'autres mais désolée pour les gens qui aime les jak et ratchet oubliez ce que j'ai dit chacun son kiff il en faut pour tout le monde !
Les jeux PS2 se trouvent à bas prix, mais regarde l'article : il n'a pas de platinum donc je pense que il a du se les acheter à leur sortie (50 euros)xbrain Wrote:Jolie collection, je n'irais pas le juger sur ses moyens financiers car les jeux ps2 se trouvent à très bas prix maintenant !!
C'est clair que ça doit être sympas de l'avoir comme pote,, plus la peine d'aller faire un tour aux magsins de jeux videos, on va chez son pote, on choisit le petit jeu sympas et hop c'est parti !!
Nan franchement, superbe et félicitation !
floriandu74 Wrote:Les jeux PS2 se trouvent à bas prix, mais regarde l'article : il n'a pas de platinum donc je pense que il a du se les acheter à leur sortie (50 euros)