Forums GAMERGEN
Une bêta fermée de MAG est lancée...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
- Pays: France
Re: Une bêta fermée de MAG est lancée...
Je pense que vous avez mal compris. La béta , n'est pas disponible au béta testeur. Elle tourne en interne chez Sony, donc il est impossible d'avoir des clés et Goldbergg c'est impossible qu'un mec distribue des clés 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Moi j'ai la beta public de MAG elle pese 298Mo loool c'est leger mais a peine lancer qu'une tite maj de 33Mo s'effectue jusque la de la rigolade
Mais la vient le drame une maj de 2521,87MB vient plomber l'ambiance surtout quand toute les cinq minute on vous marque erreur de transfert loool sa bug gavé j'esper pouvoir y joué
Mais la vient le drame une maj de 2521,87MB vient plomber l'ambiance surtout quand toute les cinq minute on vous marque erreur de transfert loool sa bug gavé j'esper pouvoir y joué
-
plt2so6 Gamer Averti
Moi j'ai reçu: Vous avez été recruté pour essayer la beta de MAG
Si quelqu'un veut mon code ....
Il peut se gratter
EDIT : Abusé 3Go la mise a jour
Si quelqu'un veut mon code ....
Il peut se gratter

EDIT : Abusé 3Go la mise a jour
-
SN@ke Gamer Maitre
Je viens de recevoir le précieux code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
MonkeyDDragon_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2