Forums GAMERGEN
Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre
Lire la news : Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre
C'est peut-être que mon avis, mais avec une PS3 on ne peut que s'ennuyer ...

-
Jremy Gamer Maitre
Jremy Wrote:C'est peut-être que mon avis, mais avec une PS3 on ne peut que s'ennuyer ...
Si on a " Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots " on ne peut pas s'ennuyer

PS : je trouve que Sony devrait porter plainte car ils ont mis une manette de PS3 avec le mec degouter donc ça veut die que la PS3 est nul, ils auraient pu mettre une Xbox360 non

-
zak007 Gamer Pro
Bonjour,
Pourquoi titrer l'article "une campagne contre les jeux violents en Angleterre" alors qu'il s'agit d'une campagne contre l'addiction aux jeux videos en générale?
Sinon effectivemment l'addiction aux jeux videos, comme toutes addictions, est loin d'être une bonne chose, maintenant cette campagne est on ne peut plus disproportionné...
la ça fait un peu "si votre fils joue trop, il va se chopper un cancer des yeux et quand il seras plus grand il seras stérile!"
Pourquoi titrer l'article "une campagne contre les jeux violents en Angleterre" alors qu'il s'agit d'une campagne contre l'addiction aux jeux videos en générale?
Sinon effectivemment l'addiction aux jeux videos, comme toutes addictions, est loin d'être une bonne chose, maintenant cette campagne est on ne peut plus disproportionné...
la ça fait un peu "si votre fils joue trop, il va se chopper un cancer des yeux et quand il seras plus grand il seras stérile!"
-
Slimfr01 Gamer Averti
- Pays: France
zak008 Wrote:Jremy Wrote:C'est peut-être que mon avis, mais avec une PS3 on ne peut que s'ennuyer ...
Si on a " Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots " on ne peut pas s'ennuyer
PS : je trouve que Sony devrait porter plainte car ils ont mis une manette de PS3 avec le mec degouter donc ça veut die que la PS3 est nul, ils auraient pu mettre une Xbox360 non![]()
ou encore gta 4, cod 4 et 5,...
le tout c'est de bien choisir ses jeux: c'est pas parceque t'es tombé sur une daube que tous les jeux sont comme sa. Dit nous tes préférences et on te donnera des titres

-
mortaest Gamer Hardcore
Slimfr01 Wrote:Bonjour,
bah cette affiche vient d'angleterre donc c'est logique le titre ca se passe pas ailleurs pour l'instants

je suis un peu parti hs j'ai l'impression

-
wiibart Gamer Hardcore
Ce roi du fast-food, qui, il faut l'avouer, vend de la nourriture excellente au goût à des prix bradés,
Ironie ? J'espère
Encore une campagne qui va faire un bide....
Ironie ? J'espère

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Ce roi du fast-food, qui, il faut l'avouer, vend de la nourriture excellente au goût à des prix bradés,
Ironie ? J'espère
xD j'allais dire pareil !

-
Suicune21 Gamer Maitre
Jremy Wrote:C'est peut-être que mon avis, mais avec une PS3 on ne peut que s'ennuyer ...
oui c'est que ton avis
bon je termine ce post et je retourne sur KillZone 2

zak008 Wrote:PS : je trouve que Sony devrait porter plainte car ils ont mis une manette de PS3 avec le mec degouter donc ça veut die que la PS3 est nul, ils auraient pu mettre une Xbox360 non![]()
non car la PS3 se vend bien mieux en Angleterre que la 360 donc c'est pour toucher un maximum de personnes
mais je trouve ça déplacé de ne montrer qu'une manette de PS3
bobandpsp2 Wrote:Slimfr01 Wrote:Bonjour,
bah cette affiche vient d'angleterre donc c'est logique le titre ca se passe pas ailleurs pour l'instants![]()
c'est pas ça qu'il critiquait mais le fait que le titre parle de jeux violents alors que l'article parle de dépendance aux jeux en général
Kysshin Wrote:Ce roi du fast-food, qui, il faut l'avouer, vend de la nourriture excellente au goût à des prix bradés,
Ironie ? J'espère
bah non c'est bon le MacDO

et puis comme dit dans la news la campagne est loin d'avoir fait un bide
enfin bref je trouve ça stupide comme campagne de pub

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
trop nul comme d'hab !!au moindre souci c'est de la faute au jeux videos ,sa commence a me courir,surtout quand on voit la merde que les gosses regardent a la télé
je vais aller leur mettre mon dual shock 3 direct dans la tronche ,c'est sur que la sa seras de la faute aux jeux ,c'est clair
perso ,le gamin devrait tenir une psp!!
je vais aller leur mettre mon dual shock 3 direct dans la tronche ,c'est sur que la sa seras de la faute aux jeux ,c'est clair
perso ,le gamin devrait tenir une psp!!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
En effet, les joueurs d'aujourd'hui ont une certaine interactivité avec l'écran, et celle-ci accroît avec la technologie des manettes récente qui oblige le joueur à bouger.
Hihihihihi! En effet, sauf la Wii (qui explose les écrans en passant

bah non c'est bon le MacDO![]()
Oui, ben c'est relatif... Dis que tu aimes, pas que c'est bon. Moi, personnellement, je n'aime pas.
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Et voila ! Après l'interdiction de la cigarette, bientôt celui de l'alcool, bientôt la chasse aux pauvres joueurs addicts des jeux vidéo.
A quand un patch ?
Celui de la bêtise n'as pas l'air d'avoir été trouver encore.
D'années en années nos libertés se réduisent.
Vivement le futur..un monde bien lisse, bien blanc où tout le monde boit du lait
Question : A qui profite ce matraquage mediathique contre les jeux vidéos ?
Rappelez-vous il y a quelques jours, l'enfant qui as poignarder sa sœur pour avoir sa console..bah en fait non c'était sa mère qui as péter un plomb..mais c'est pas grave l'effet est réussit, les beaufs diront juste que les jeux vidéos..c'est pas bien.

A quand un patch ?
Celui de la bêtise n'as pas l'air d'avoir été trouver encore.
D'années en années nos libertés se réduisent.
Vivement le futur..un monde bien lisse, bien blanc où tout le monde boit du lait
Question : A qui profite ce matraquage mediathique contre les jeux vidéos ?
Rappelez-vous il y a quelques jours, l'enfant qui as poignarder sa sœur pour avoir sa console..bah en fait non c'était sa mère qui as péter un plomb..mais c'est pas grave l'effet est réussit, les beaufs diront juste que les jeux vidéos..c'est pas bien.
-
frize Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2