Forums GAMERGEN
Une cliente arnaquée... 1700€ la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non parceque le vendeur à clairement mentis. C'est un peu comme si je te vends un Ordi avec soit disant 100 jeux et qu'une fois à la maison il n'y a rien.
En Europe, il aurait été aisé de réclamer le remboursement complet.
-
philippe317 Gamer Débutant
A mais ouai la quelle salopard ce mec c'est le mot une maman qui a acheter une PSP a ce pris la -_- pour sa fille (c'est pour sa que les magasins me fond vraiment chier ) bon bref moi je mi connais heureusement mais la le mec il et méga grave franchement sa ce fait mais trop pas de plus quelle licence il parle ce boulet -_- la licence appartiens a sony (j'avoue que oui elle aurai pu ce renseigner avent de fait n'importe quoi)
PS: 2pac76 = GROS BOULET tout le monde ce fait arnaquer un jour même au meilleur sa arrive !
PS: 2pac76 = GROS BOULET tout le monde ce fait arnaquer un jour même au meilleur sa arrive !
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
Cronobugs Wrote:A mais ouai la quelle salopard ce mec c'est le mot une maman qui a acheter une PSP a ce pris la -_- pour sa fille (c'est pour sa que les magasins me fond vraiment chier ) bon bref moi je mi connais heureusement mais la le mec il et méga grave franchement sa ce fait mais trop pas de plus quelle licence il parle ce boulet -_- la licence appartiens a sony (j'avoue que oui elle aurai pu ce renseigner avent de fait n'importe quoi)
+1

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
arf, quel sale vendeur!!!
et dire que pour mon anniv je me suis pris le pack collector limité de crisis core (psp + jeux) ainsi qu'une paire d'écouteurs officielle (qui sont normalement plus chers que des ecouteurs de mp3) pour un prix bien plus raisonnable de 130€, on garde en memoire que c'est d'occasion mais vu la sortie du pack qui est du 20 juin et e se disant que la personne qui l'a vendue ne l'aurait pas acheté à la sortie, cette console a un mois tout au pluss d'ancienneté après sa première utilisation et son état est comme neuf (bon j'arrête de vous agacer en racontant ma life xd)
et dire que pour mon anniv je me suis pris le pack collector limité de crisis core (psp + jeux) ainsi qu'une paire d'écouteurs officielle (qui sont normalement plus chers que des ecouteurs de mp3) pour un prix bien plus raisonnable de 130€, on garde en memoire que c'est d'occasion mais vu la sortie du pack qui est du 20 juin et e se disant que la personne qui l'a vendue ne l'aurait pas acheté à la sortie, cette console a un mois tout au pluss d'ancienneté après sa première utilisation et son état est comme neuf (bon j'arrête de vous agacer en racontant ma life xd)
-
Kyubi9 Gamer du Dimanche
la pauvre, c'est dégueulasse d'abuser des gens comme ça...
C'est pour ça que beaucoup de gens qui n'y connaissent pas grand choses en matières de consoles/prix etc...se font avoir, comme quoi, faut se renseigner, ça évitera de se faire rouler
C'est pour ça que beaucoup de gens qui n'y connaissent pas grand choses en matières de consoles/prix etc...se font avoir, comme quoi, faut se renseigner, ça évitera de se faire rouler

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Franchement un c*nnard ce vendeur, faire payer la PSP au double voir triple du prix, et en osant dire que la valeur de la PSP vaux 10x le prix normal d'une PSP ... J'aurais senti l'arnaque très vite moi, elle aurait du se renseigner un peu plus, 'fin proposer une console à 2300 , c'était quand même risqué, j'imagine que beaucoup de monde aurait quitter l'endroit en ignorant ce vendeur, enfin il l'a embrouillé avec ces fausses histoires de licenses... Et le coup du "c'est trop tard" tout juste après avoir donner un tel prix, on vois tout de suite l'arnaque, il a manipulé sa victime afin de la persuader qu'elle était obligé de payer...
Mais bon, même si le vendeur s'en tire sans problèmes, j'éspere au moin que cette histoire se diffusera suffisament pour faire une mauvaise réputation à sa boutique.
Mais bon, même si le vendeur s'en tire sans problèmes, j'éspere au moin que cette histoire se diffusera suffisament pour faire une mauvaise réputation à sa boutique.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Tsss les magasins de toute façon...
Pour être bien traité passez par le web via un comparateur
Achat jeux vidéos et consoles au meilleur prix
Pour être bien traité passez par le web via un comparateur

Achat jeux vidéos et consoles au meilleur prix
-
Ganoninc Gamer Pro
Comme dit plus haut elle aurait pus se rensigner sur le net, faut vraiment être débile pour acheter une PSP à 1700€

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre