Forums GAMERGEN

Une cliente arnaquée... 1700€ la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar S:39 » 06 Aoû 2008, 11:45

Super l'arnaque vive les abrutis :lol:
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar llbanks » 06 Aoû 2008, 11:56

Oh la vache tous des arnaqueur a la con ppfff
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva
Pays: France

Messagepar kofee » 06 Aoû 2008, 12:20

Exactement, faut savoir réfléchir aussi. Peut-on vraiment jeter la pierre au vendeur alors qu'il a vu le pigeon arrivé à 300m?

Effectivement, quand tu te fais arnaqué il y a de quoi ne pas être content, mais faut savoir aussi voir les choses d'un oeil différent. Si tu galères par exemple à faire vivre ta famille et que tu trouve un touriste pret à débourser une somme folle dans un truc que t'aura payé 100 fois moins cher, ba tu saute sur l'occasion. Faut sortir un peu de votre condition de "toubabou"!!!
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lolo9210_1 » 06 Aoû 2008, 12:25

slt a tous lol je sors juste de la gendarmerie pour une escroquerie d'une psp slim acheté sur le plus celebre des sites de vente au enchére .
voici l'annonce une psp quasi neuve aucune rayure garanti 8 mois dans sa boite d'origine avec notice, câbles, 11 jeux, une batterie de rechange, 2 sacoches, 1 dragonne.
je les payé 230 euros et 10 euros de frais de port
voici mon histoire pour ceux que sa inétersse !!!
en voyant l'annoce je contacte la personne pour savoir si les jeux sont bien originaux car pas de photos de l'objet sur le site elle me repond que oui (cette personne et une femme se qui prouve qu'il n'y a pas que les hommes qui sont des escros )je decide donc de l'acheté et manque de chance je perd l'enchere d'un euros , 10 minutes apres la fin de la vente je recois un message comme quoi la personne qui devait acheté la psp ne la prend plus , je repond que je suis toujours ok pour la prendre elle m'envoie donc une offre de la seconde chance que je réglé via paypal (heureusement )
tout heureux d'avoir régle je lui envoie un message elle lui disant que je vient de payé et que j'espere qu'elle me l'enverra tres vite et la pas de reponse
j'attends 5 jours et toujours pas de psp nous sommes mercredi et j'ai acheté la psp le vendredi je decide donc de lui envoié un mpessage en lui disant que je n'ai toujours rien recu que si vendredi ou samedi je n'ai toujours rien recu je serai dans l'obligation d'ouvrire un litige sur paypal
arrive le samedi toujours pas de psp je lui envoie donc un email pour lui dire que je n'est toujours rien recu et pas de reponse je demande s'est coordonée au site de vente au enchére et je lui passe un coup de fil pas de reponse arrive le lundi toujours pas de psp je decide d'ouvrire un litige sur paypal arrive le mardi je recois un mail de sa part en me disant qu'elle a eu un probléme avec internet et qu'elle n'avait pas pu recupéré mon adresse de livraison et que je ne m'inquiette pas car mercredi elle m'envoie la psp je lui repond que c'est pas tres grave et que le tous c'est qu'elle m'envoie au plus vite l'objet pour qu'en suite je puisse annulé le litige sur paypal elle me repond que je peu compté sur elle que mercredi elle me l'envoie et qu'elle s'excuse arrive le vendredi pas de psp samedi toujours rien lundi pareil donc hier je suis allez a la gendarmerie pour savoir si je pouvait porté plaint contre elle le gendarme me dit que oui en sortant je me dit avant de porté plaint je vais quand meme essai de telephoné une derniere fois pour essaié d'arrengé les choses et comme par miracle je tombe sur elle je lui dit que je n'est toujours pas recu la psp et que j'aimerai avoir des explications elle me repond qu'elle n'a pu l'envoié car elle travail et qu'elle a des probleme mais qu'elle me l'envera demain je lui dit demande qu'elle me fasse parvenir le numero de suivi du colis a fin d'avoir une preuve de l'envoie pour ne pas allez porté plainte a la gendarmerie elle me dit ok ce matin pas d'email de la confirmation du colis envoié j'ai donc imprimé l'annonce tous notre historique de conversation par mail la preuve comme quoi j'avais bien reglé la psp via paypal et je suis allez porté plainte le gendarme a ete super simpa a essaié de la contacté par telephone et la pas de reponse et messagerie coupé il a donc pris ma plainte en compte et j'attends des nouvelles
la suite au prochain episode pour ceux qui sont intéréssé !!!!!!

un grand merci a tous ceux qui font vivre ce site magnifique qu'elle bonheur de venir decouvrire tous c'est tres bonne news qui sont mis sur le site tous les jours
long vie a psp generation
lolo9210_1 Gamer Débutant

Messagepar NatiVe » 06 Aoû 2008, 12:38

jeanione Wrote:
2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.

Carrement ! Demain ça sera : Fais divers, un homme retrouvé mort dans sa baignoire alors qu'il dinné avec sa famille :lol: :roll:

Comment t'es pas marrant youhouu va t'acheter des blagues !

NV.
N a t i V e ™ A l b a ™

Image
NatiVe Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: NatiVe

Messagepar nicky66_1 » 06 Aoû 2008, 12:38

Alexhabs73 Wrote:Quelle naiveter!!Elle savait que une psp coutait entre 200 et 400 $(chui canadien alors...)mais elle c'est fait avoir pour 1500$.C'est fou pareil

ben oui elle le savait, et c'etait le prix auquel le magasin la vendait,

c'est après avoir mis a jour le firmware que le mec est revenu et a dit "ayé, main'nant c'est 3000!"
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Messagepar nakamura77 » 06 Aoû 2008, 12:42

Bizarre, il ny a que PSP gen qui ai mis ce message... Info ou intox? Moi je ne suis pas tres convaincu en tous les cas.
nakamura77 Gamer Débutant

Messagepar Jonyjack » 06 Aoû 2008, 12:46

jeanione Wrote:
2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.

Carrement ! Demain ça sera : Fais divers, un homme retrouvé mort dans sa baignoire alors qu'il dinné avec sa famille :lol: :roll:

je le vois mal dîner dans sa baignoire et puis aucun rapport avec la PSP
donc tu ne risque pas de voir une telle aventure ici :wink:

Redbull-80 Wrote:
ticoq972 Wrote:ya des pub a télé :!:

ça court pas les rues...

non ça court les télés ... ok je :arrow:

philippe317 Wrote:
Elle contactera une association de consommateurs, mais ayant accepté de payer les 650€, des poursuites ne pourront avoir lieu

C'est pas la même chose en Europe.
Non parceque le vendeur à clairement mentis. C'est un peu comme si je te vends un Ordi avec soit disant 100 jeux et qu'une fois à la maison il n'y a rien.

En Europe, il aurait été aisé de réclamer le remboursement complet.

oui mais là c'est le prix qui est faux pas le contenu :wink:

bigproman Wrote:C'est une honte de voir ça ! :x
Le vendeur ne va pas avoir la conscience tranquille après ça ...

bien sur que si :)

c'est clair que c'est scandaleux, mais fallait se renseigner, surtout dans ces pays où l'on peut tout négocier
mais bon cher la PSP à 650€ en CF avec des jeux c'est pas encore trop une arnaque suivant le nombre de jeux à condition qu'il y en ai 9 ou 10 par contre le vendeur est dans l'illégalité la plus absolue :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar DivixWars » 06 Aoû 2008, 12:49

le vendeur c est un enculer 650 euro pour un psp en custome firmware qui soidisent un logicile softwere mon cul je l aurer mi une bale dans la tete a se mec :twisted:
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Messagepar Aces59 » 06 Aoû 2008, 13:12

L'arnaque !! 8O 8O
Et béh, faut pas s'étonner de pas mal de choses après...
Aces59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar reyzilin » 06 Aoû 2008, 13:16

ah les C.. ! bel arnaques tous de même xD
reyzilin Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news