Forums GAMERGEN

Une cliente arnaquée... 1700€ la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dona » 06 Aoû 2008, 13:43

[...] il a aidé sa fille à choisir une PSP de couleur noire [...]

Donc nous avons 8 coloris et blindé de bundle et je vous conseille la version basico-basique xD. Quel fin conseillé :>
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar Thibob » 06 Aoû 2008, 13:58

nakamura77 Wrote:Bizarre, il ny a que PSP gen qui ai mis ce message... Info ou intox? Moi je ne suis pas tres convaincu en tous les cas.

C'est ce qu'on appelle dénicher une information =)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xxboom » 06 Aoû 2008, 14:37

il y en a qui ferait mieux de s'acheter un cerveau des fois parce cracher 1700 euro au début pour la psp faut etre zinzin
xxboom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex91150_1 » 06 Aoû 2008, 14:46

Le vendeur est un enfoiré, c'est sur...mais la mère aussi en tient une couche...

et qu'il a aidé sa fille à choisir une PSP de couleur noire

Ayant fait plusieurs magasins, elle devait savoir qu'il y avait plusieurs couleurs...

Elle déclara n'avoir pas eu envie de quitter le magasin et laisser ces frais sur le dos du vendeurs qui avait pourtant l'air sympathique et elle affirme que cela aurait été une attitude irresponsable de sa part.

Ce qui est irresponsable, c'est de n'avoir pas quitté le magasin! Il ne lui serait rien arrivé! Le mec l'aurait eu dans le c**! Il aurait pas pu l'attaquer en justice en disant "elle s'est tirée alors que je l'arnaquais..."

la réponse étant simplement que "les PSP qu'ils vendent sont différents puisque les licences du système ne sont pas originales"

Faut vraiment être con pour croire ça...

Elle contactera une association de consommateurs, mais ayant accepté de payer les 650€, des poursuites ne pourront avoir lieu.

Elle avait visité plusieurs magasins, qui lui vendaient des PSP entre 200e et 400e? Et elle a accepté de payer 650e!!! Il y a un truc qui sonne faux là non? En plus on sait tous que la plupart des vendeurs n'ont pour but que de vendre, à n'importe quel prix!

Une arnaque qui aurait pu être évitée, si la mère avait eu une peu de bon sens...
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 2pac76 » 06 Aoû 2008, 14:59

MaGiXieN Wrote:
2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.

Justement, nous savons quoi newser et on ne se limite pas à 'le despertar V6 va bientôt sortir" ou le 3000000ieme Quizz vient de sortir et, à priori, si cela n'interessait pas, cela ne serait pad lu... :)

Donc si je suis ton raisonnement tant que la news est lu un maximum et que même si la news est inintéressante c'est pas grave tant que c'est lu pas mal le raisonnement j'adore moi xD.
2pac76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sham94_1 » 06 Aoû 2008, 15:13

La pauvre 650 !!
Pour ce prix tu te prend une PS3
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuukas » 06 Aoû 2008, 15:24

Omg la ouf xD
EDIT kasimodem : taille de bannière non conforme aux règles
ryuukas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibob » 06 Aoû 2008, 15:32

2pac76 Wrote:Donc si je suis ton raisonnement tant que la news est lu un maximum et que même si la news est inintéressante c'est pas grave tant que c'est lu pas mal le raisonnement j'adore moi xD.

Tu n'as pas compris : si ça n'intéressait pas, personne ne le lirait, or ce n'est pas le cas. Compris ? =)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yop32 » 06 Aoû 2008, 15:45

2pac76 Wrote:
MaGiXieN Wrote:
2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.

Justement, nous savons quoi newser et on ne se limite pas à 'le despertar V6 va bientôt sortir" ou le 3000000ieme Quizz vient de sortir et, à priori, si cela n'interessait pas, cela ne serait pad lu... :)

Donc si je suis ton raisonnement tant que la news est lu un maximum et que même si la news est inintéressante c'est pas grave tant que c'est lu pas mal le raisonnement j'adore moi xD.

Kevin, va faire tes devoirs !
Les news, c'est comme un buffet, tu prends se dont tu as envie. Rien ne t'oblige à la lire et encore moins à participer au forum. Si la news est beaucoup lu, c'est qu'elle suscite l'attention. Qu'est-ce que tu comprend pas la-dedans?
De plus, te crois pas au dessus du lot. Toi aussi tu te feras arnaquer. Si tu n'as que 12 ans, attend de vivre un peu avant de faire le "mec d'expérience"
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bwr_62 » 06 Aoû 2008, 15:52

Avec tout ça j'ai bien envie de vendre ma PSP avec un software original et non comme à score game ou micromania xD le prix est de 2600€ nan ia pas de 0 en trop ! Pas bsoin de jeux il sont tous dans le MS 32mb de mémoire jamais vu ! xD un interesser contacter moi par MP et seulement interesser ! ù_ù
bwr_62 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news