Forums GAMERGEN
Une cliente arnaquée... 1700€ la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les news, c'est comme un buffet, tu prends se dont tu as envie. Rien ne t'oblige à la lire et encore moins à participer au forum. Si la news est beaucoup lu, c'est qu'elle suscite l'attention. Qu'est-ce que tu comprend pas la-dedans?
De plus, te crois pas au dessus du lot. Toi aussi tu te feras arnaquer. Si tu n'as que 12 ans, attend de vivre un peu avant de faire le "mec d'expérience"
Y a se faire arnaquer et se faire arnaquer.
La c'est le riducle a l'etat pure.
Biensur, mais dans un domaine que tu ne connais pas et quand tu es limite naif tu peux te faire avoir. Je suis dans le commerce et je sais de quoi je parle.
==>Faux vraiment etre CON pour payer une console aussi chere !
La ca depasse tout ce que j'ai imaginé !
Mais quelle grosse CONNE ste femme !Incroyable !
écrit des livres, t'as un réel talent.
-
yop32 Gamer Pro
quel batard ce vendeur,je sais pour nous ça ne parait pas vraissemblable on est une génaration "technology",mais franchement pour une mere de famille surtout à singapour,l'histoire des licences,gratuité,ça peut en berner plus d'un quadragénaire !!!
moi je vendé des produit de plomberie combien d'entre vous savent combien coutent un tube galva 15/21 sans consulter internet?? les gars,chacun son domaine,et cette mère n'ai pas à blamé mème si elle avait vu la fourchette des prix,c'est ce vendeur qui un gros enc*lé !!
moi je vendé des produit de plomberie combien d'entre vous savent combien coutent un tube galva 15/21 sans consulter internet?? les gars,chacun son domaine,et cette mère n'ai pas à blamé mème si elle avait vu la fourchette des prix,c'est ce vendeur qui un gros enc*lé !!
-
jag011 Gamer Averti
clade07 Wrote:donc tu arnaques ? :p lol
Nonmais la t'es daccord que c'est ridicule cette histoire.
Surtout qu'elle a fait plsieurs magasin et qu'elle a vu la brochette des prix.
Donc quand quelqu'un te sort 2300€ pour une PSP >_>
BIGARDdevrait arreter ses spectacle car il est trop vulgaire egalement !
N'importe quoi ton EDIT, mais je t'en veux pas, t'as l'aire de faire le Big boy
D'accord c'est ridicule. Non je n'arnaque pas mais je connais les pratiques du métier. Oui Bigard devrait arreter ses spectacles. Non tu me verrais, tu te rendrais compte que bigboy n'est pas un qualificatif super approprié. et "l'air" ne prend pas de "e"
Dernière édition par Invité le 06 Aoû 2008, 16:23, édité 1 fois.
-
yop32 Gamer Pro
jag011 Wrote:quel batard ce vendeur,je sais pour nous ça ne parait pas vraissemblable on est une génaration "technology",mais franchement pour une mere de famille surtout à singapour,l'histoire des licences,gratuité,ça peut en berner plus d'un quadragénaire !!!
+10

-
yop32 Gamer Pro
Mais je ne comprend pas, pourquoi elle accepter d'acheter la psp à ce prix là. Elle avait juste a dire qu'elle allait à la banque pour aller chercher l'argent et quitter le magasin.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
que dites vous de ceux qui achetent des MS contrefaite sans le savoir en payant 20 fois leur valeur sur ebay ou un autre site??y'en à içi je présume??c'est tjr des cons??la faute n'incombe pas à la connerie de l'acheteur mais à la malhonneté du vendeur!!
tout le monde s'est fait arnaquer ne serai ce qu'une fois dans sa vie,la nuance c'est que ceratins l'ont su et en tire une leçon et d'autre ne le sauront jamais et croient ne jamais avoir été escroqué !!!
juste pr l'exemple :si vous etes partie en vacance hors de l'europe c'est que vous vous etes déja fait arnaqué,en tant qu'algérien quand je vais en tunisie je vois des européens payé des fortunes pour des merdes alors que nous les achetons pratiquement prix coutant .
tout le monde s'est fait arnaquer ne serai ce qu'une fois dans sa vie,la nuance c'est que ceratins l'ont su et en tire une leçon et d'autre ne le sauront jamais et croient ne jamais avoir été escroqué !!!
juste pr l'exemple :si vous etes partie en vacance hors de l'europe c'est que vous vous etes déja fait arnaqué,en tant qu'algérien quand je vais en tunisie je vois des européens payé des fortunes pour des merdes alors que nous les achetons pratiquement prix coutant .
Dernière édition par Invité le 06 Aoû 2008, 16:48, édité 1 fois.
-
jag011 Gamer Averti
A ce prix là c'est la psp 2 aussi puissante qu'une PS3 et déjà en vente à Singapour ! mdr ^^
Cela semble indiquer que les plus de 40 ans sont en grande partie à la ramasse avec la technologie et qu'il est facile de leur faire croire n'importe quoi. Contrairement à certains, je trouve que cet article à sa place sur le site. Et même s'il ne permet qu'à une seule personne de ne pas se faire arnaquer, c'est déjà une bonne chose en soit.
Cela semble indiquer que les plus de 40 ans sont en grande partie à la ramasse avec la technologie et qu'il est facile de leur faire croire n'importe quoi. Contrairement à certains, je trouve que cet article à sa place sur le site. Et même s'il ne permet qu'à une seule personne de ne pas se faire arnaquer, c'est déjà une bonne chose en soit.
-
93psp93 Gamer du Dimanche
Alex91150 Wrote:Elle contactera une association de consommateurs, mais ayant accepté de payer les 650€, des poursuites ne pourront avoir lieu.
Elle avait visité plusieurs magasins, qui lui vendaient des PSP entre 200e et 400e? Et elle a accepté de payer 650e!!! Il y a un truc qui sonne faux là non? En plus on sait tous que la plupart des vendeurs n'ont pour but que de vendre, à n'importe quel prix!
Une arnaque qui aurait pu être évitée, si la mère avait eu une peu de bon sens...
non non elle l'a payé 2300€ à l'origine c'est pire
après elle s'est fait remboursé une partie et au final la PSP lui ai revenu à 650€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
nan mais franchement faut pas etre malin non plus il suffit de reflechir un peu et sa tombe sous le sens i en a il ose encore aller raller aprés un coup comme sa d'accord le venduer et un gros c.n mais si elle achete a se tarif alors quelle voit partout que sa tourne autour de 300 euro je sais pas vous mais moi je me pose des questions
-
niko6788_1_1
niko6788 Wrote:nan mais franchement faut pas etre malin non plus il suffit de reflechir un peu et sa tombe sous le sens i en a il ose encore aller raller aprés un coup comme sa d'accord le venduer et un gros c.n mais si elle achete a se tarif alors quelle voit partout que sa tourne autour de 300 euro je sais pas vous mais moi je me pose des questions
Parle d'une licence interactive à ta tante et demande lui le prix. en tout cas je ferais bien le coup à ma grand-mère : "Mamie, donne moi 3000 euros pour acheter une psp piano black"
-
yop32 Gamer Pro
2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.
Franchement les mecs de ton genre ça me deg.
J'espère qu'un jour ça t'arrivera, et après on diras tous, bien fait il l'a dans le cul.
Et si la news ne t'interesse pas, pourquoi laçher un commentaire ??
-
sire-squall Gamer du Dimanche
- Pays: France