Forums GAMERGEN
Une cliente arnaquée... 1700€ la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je trouve cette histoire choquant.Faire croire des chose pareil a une dame est abuser meme si elle devais sentir l'arnaque elle pouvais pas non plus faire grand chose a cause de l'histoire de license.En plus d'etre escro c'est aussi un pirateur car il propose des jeux piraté.Franchement c'est deguelasse
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
- Pays: France
-
HeroicStar Gamer du Dimanche
- Prénom: sora
sire-squall Wrote:2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.
Franchement les mecs de ton genre ça me deg.
J'espère qu'un jour ça t'arrivera, et après on diras tous, bien fait il l'a dans le cul.
Et si la news ne t'interesse pas, pourquoi laçher un commentaire ??
Merci de revenir au sujet.
Bien à toi.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
salim93130_1
HS:
hs:et alors !? on s'en fou
blablabla t es the best ,ok,on a compris .
bye bye ,bonne nuit
..a la place de "Nicole" apres avoir entendu 2300e
paf un coup de sac a main sur la tronche du vendeur et je me tire sans payer avec la psp
ok je sors
salim93130 Wrote:moi mon pote me vend des psp vert menth (made in china) a 50 euros donc 600 euros de moin mdr
hs:et alors !? on s'en fou
blablabla t es the best ,ok,on a compris .
bye bye ,bonne nuit
..a la place de "Nicole" apres avoir entendu 2300e
paf un coup de sac a main sur la tronche du vendeur et je me tire sans payer avec la psp
ok je sors

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Aoû 2008, 23:11, édité 1 fois.
-
max-ax Gamer Averti
-
seigneur_1
2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.
Tu as 5 message et tu te permet d'ouvrir ta gueul ,pour critiquer la façon dont fonctionne ce site.
Je serais admin ,je t'aurai banni directe et sans explication.
Puis ne prend pas ton cas pour une généralité ,nous ça nous interesse.
La prochaine fois ,si une chose ne t'interesse ,merci de passer ton chemin.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
bonsoir a tous
je sais que je me suis trompé de section, mais je vends ma psp spéciale qui vous permettra d acheter les jeux sans vous deplacer... il vous suffira de m' envoyer le nom et le reglement du jeux, et je vous donnerai le lien de telechargement du jeu.Comme ca necessite une version speciale je la vends a 2500 euros....
je sais que je me suis trompé de section, mais je vends ma psp spéciale qui vous permettra d acheter les jeux sans vous deplacer... il vous suffira de m' envoyer le nom et le reglement du jeux, et je vous donnerai le lien de telechargement du jeu.Comme ca necessite une version speciale je la vends a 2500 euros....
-
yannick971_1
Les cons peuvent s'inscrire sur pspgen !!?2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.

Pauvre Maman.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
max-ax Wrote:HS (quoique):
ah ouaip,je la veux ta psp "speciale"
cool,la bonne affaire
merci pour l info je te PM de suite ^^
ps: tu m'as bien fait marrer,mais fait gaffe ,certains pourrait croire
que t es serieux
Faudrait vraiment etre c** ^^
Edit apres reflexion^^ : d ailleurs vous vous moquez mais qui sait, c' etait peut etre le prototype de la ps3p? ( playstation3 portable)
-
yannick971_1