Forums GAMERGEN
Une cliente arnaquée... 1700€ la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sais que je me suis trompé de section, mais je vends ma psp spéciale qui vous permettra d acheter les jeux sans vous deplacer... il vous suffira de m' envoyer le nom et le reglement du jeux, et je vous donnerai le lien de telechargement du jeu.Comme ca necessite une version speciale je la vends a 2500 euros....

Vraiment c'est l'attaque des cons cette journée, on est envahi chez pspgen, on doit remédier à ça.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Je pense pas que la contrefaçon soit plus légale à Shangai qu'ici ! Elle a qu'a aller dénoncer le vendeur à Sony ou à la police
.
Il payera une belle amende, perdra sûrement son commerce (ainsi que ses 650€). La maman sera remboursée, la mère aura la reconnaissance de Sony qui lui donnera la PSP2 en exclusivité (j'abuse peut-être un peu là...).

Il payera une belle amende, perdra sûrement son commerce (ainsi que ses 650€). La maman sera remboursée, la mère aura la reconnaissance de Sony qui lui donnera la PSP2 en exclusivité (j'abuse peut-être un peu là...).
-
harrobaz Gamer Pro
pffffffffffff
où va le monde ??

où va le monde ??

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
2pac76 Wrote:PSPGEN ne savent même plus quoi newsers qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle a payer xD.
pour se que je vais dire j'en ai rien a foutre d'être banni si c pour défendre pspgen ...
Psgen font de leur mieux pour rendre se site agréable et c des petit *** comme toi qui pourrisse se site avec tes message ... je c'est que j'ai pas beaucoup de message a mon actif mais je lis tout les jour les news et regarde régulièrement les commentaire et je suis outrer par certain ...
Comment pouver tu critiquer un travail que tu serai incapable de faire ?
Pour moi tu n'est qu'un gamin écervelée et tu mériterais d'être banni !
sur ceux bon travail pour les news de pspgen et continuer ainsi tout le staff. Je vous admire

-
coke38_1 Gamer Débutant
Echap001 Wrote:Encore un c**.yannick971 Wrote:bonsoir a tous
je sais que je me suis trompé de section, mais je vends ma psp spéciale qui vous permettra d acheter les jeux sans vous deplacer... il vous suffira de m' envoyer le nom et le reglement du jeux, et je vous donnerai le lien de telechargement du jeu.Comme ca necessite une version speciale je la vends a 2500 euros....![]()
Vraiment c'est l'attaque des cons cette journée, on est envahi chez pspgen, on doit remédier à ça.
Tu n' as donc pas compris que c' était une blague....

Si tu veux mon avis, pour remedier a cette attaque de c*** comme
tu le dis, il va falloir commencer par supprimer ton compte

le plus gros sera déja fait....
-
yannick971_1
yannick971 Wrote:Echap001 Wrote:Encore un c**.yannick971 Wrote:bonsoir a tous
je sais que je me suis trompé de section, mais je vends ma psp spéciale qui vous permettra d acheter les jeux sans vous deplacer... il vous suffira de m' envoyer le nom et le reglement du jeux, et je vous donnerai le lien de telechargement du jeu.Comme ca necessite une version speciale je la vends a 2500 euros....![]()
Tu n' as donc pas compris que c' était une blague....![]()
tu le dis, il va falloir commencer par supprimer ton compte![]()
lol,j en etait sur que qq un te prendrait au serieux (comme je lai dit dans mon post precedent ta blaque)

c'est typique des cons ,y en aura tjs,meme pas des cons des gamins qui lisent rien,des assistés quoi
moi aussi je suis con,mais pas tt les jours

-
max-ax Gamer Averti
MoMo-DiRt Wrote:2000€ le passage en CF?!! Sa commence a faire cher
on le garde longtemps le CF et on est pas prêt de l'enlever

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
max-ax Wrote:yannick971 Wrote:Echap001 Wrote:Encore un c**.yannick971 Wrote:bonsoir a tous
Tu n' as donc pas compris que c' était une blague....![]()
tu le dis, il va falloir commencer par supprimer ton compte![]()
lol,j en etait sur que qq un te prendrait au serieux (comme je lai dit dans mon post precedent ta blaque)![]()
c'est typique des cons ,y en aura tjs,meme pas des cons des gamins qui lisent rien,des assistés quoi
moi aussi je suis con,mais pas tt les joursenfin j espere ^^

-
yannick971_1
max-ax Wrote:moi aussi je suis con,mais pas tt les joursenfin j espere ^^

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
un peu de logique elle à déjà vue le prix des psp qui varie de 200 à 400€ pourquoi ne pas demandé à l'arnaqueur d' avance le prix que ferais cette soit disant PSP "particulière" de plus elle était consciente qu' avec le prix proposé elle pouvais s'offrir un PC portable pourquoi à t' elle quand même accepté de payé sous prétexte que le vendeur était gentille mais c'est du n' importe quoi c soit cette femme est bête ou je sait pas
mais bon moi je dit que 41ans quand même on n'est pas bête à ce point à moins qu'elle soit riche alors la ça change tout 

-
ky-gnitz