Forums GAMERGEN
Une conférence technique sur la PlayStation Vita en juillet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une conférence technique sur la PlayStation Vita en juillet
Lire la news : Une conférence technique sur la PlayStation Vita en juillet
-
xav35_1 Gamer Averti
Re: Une conférence technique sur la PlayStation Vita en juillet
En directe depuis PSVitaGEN 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Un événement qu'il faudra suivre avec attention !
-
AmNesTy Ancien
On va enfin savoir ce que la PS Vita a dans le ventre et si la fameuse rumeur de la diminution de ram a été démentie =)
Dernière édition par mastem le 02 Juil 2011, 18:02, édité 1 fois.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Surtout avoir des infos sur la durée d'autonomie de la PSVita , le design final de la console et aussi sur les rumeurs des diminutions de RAM comme a dit @Veepee33 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Elle aurait 5h comme la PSP(la 3DS a 3h d'autonomie), mais ça serait moins pour des jeux comme Uncharted: Golden Abyss.
Pour la Ram rien n'a changé sauf la mémoire flash(16Go comme sur la PSPGO) qui a été supprimée.
Voilà ce que je sais
.
Pour la Ram rien n'a changé sauf la mémoire flash(16Go comme sur la PSPGO) qui a été supprimée.
Voilà ce que je sais

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ah okay , thanks pour les infos Leb2dud2
5h d'autonomie sa m'a l'air correct , mais j'avais vu lu dans une news qu'on pouvais malheureusement pas retirer/changer la batterie vu qu'elle était incrusté dans la coque , j'espère sincèrement qu'ils changeront ça . En + , je trouve pas ça très futé de leur part , sachant que beaucoup de joueur achètent une 2 eme batterie pour les longs trajets , ça leur rapporterai de l'argent en vendant des batteries dans le commerce , même si j'imagine bien que tout le monde n'achètent pas la marque Sony
, sa donne un avantage non négligeable pour d' éventuels joueurs sceptique quant à l'autonomie la console au vu de l'achat 

5h d'autonomie sa m'a l'air correct , mais j'avais vu lu dans une news qu'on pouvais malheureusement pas retirer/changer la batterie vu qu'elle était incrusté dans la coque , j'espère sincèrement qu'ils changeront ça . En + , je trouve pas ça très futé de leur part , sachant que beaucoup de joueur achètent une 2 eme batterie pour les longs trajets , ça leur rapporterai de l'argent en vendant des batteries dans le commerce , même si j'imagine bien que tout le monde n'achètent pas la marque Sony

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Rendre la batterie non amovible peut être pratique et un inconvénient a la fois, car tu peux pas la changé, mais esthétiquement ça rend plus jolie surtout qu'il y a le touchpad a l'arrière ça doit gêné pour pouvoir enlever la batterie et Sony ne veut plus se faire hacker grâce a la batterie comme sur la PSP
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Rendre la batterie non amovible peut être pratique et un inconvénient a la fois, car tu peux pas la changé, mais esthétiquement ça rend plus jolie surtout qu'il y a le touchpad a l'arrière ça doit gêné pour pouvoir enlever la batterie et Sony ne veut plus se faire hacker grâce a la batterie comme sur la PSP
Ouais c'est vrai qu' il y a le touchpad , j'oubliais

Aprés pour les utilisateurs lamba ( comme moi ) qui n'aiment pas trouver toucher aux entrailles de leur consoles , ça serait c'est facheux ( avec la garantie en +

Jouer à Uncharted ou à MGS dessus pendant 10h d'affilé , ça serait quand même énorme !

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Un plus aussi: quand elle tombe ne pas avoir la batterie qui se barre a chaque fois^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Rhoo tkt mon appareil photo numérique Sony a fait des cascades !!
La batterie ne s'est casiment jamais barré , si peut être une fois ou 2, mais c'était plutôt la carte SD qui partait , le truc qui clipse la batterie et qui la bloque , c est du solide chez eux ! 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Que de bons souvenirs quand le PSP tombe et que ta la batterie part d'un coté, le cache de la batterie de l'autre coté et la MS qui se barre sous le meuble
.
Une des raisons qui font que ça me dérange pas la batterie non amovible, ce qui me fait peur c'est quand la batterie va lâcher.

Une des raisons qui font que ça me dérange pas la batterie non amovible, ce qui me fait peur c'est quand la batterie va lâcher.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2