Forums GAMERGEN
[HS - Info ou Intox] Une console portable Apple en prévision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros : une console très belle et très très chère ?
Genre iPhone, inutile donc indispensable 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Franchement,que va apporter cette console puisque la concurence est vraiment très très difficile a battre ?Un nouveau format CD ?De nouveaux jeux ? une détéction de mouvement à la WII ? Si une console sort de chez APPLE alors je pense que ce seras un echec, ou sa se trouve, une nouvelle inovation la fera grimper au sommet et viendra bouleverser le marché des consoles ! mais bon ,on parle aussi d'une voiture APPLE,pourquoi pas une brosse a dent APLLE ? un four APPLE ? une maison APPLE ? bref,on verrra qu'est ce que le futur nous réserve ! mais bon,je pense que APPLE et en phase d'évolution,laissons leurs un peu de temps,on verra qu'est ce que sa donne !
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Je pense que s'il veulent concurrencer la DS, il faudrait leur dire que c'est déjà foutu... Pour la PSP, il y a peut-être une chance, et encore.
-
dark_fread_1 Gamer Averti
Une console portable qui fait tous sauf les jeux intéressant.... xD
C'est presque une PSP alors finalement, sauf que la PSP a des remakes PS2 , autant prendre une PSP alors...
C'est presque une PSP alors finalement, sauf que la PSP a des remakes PS2 , autant prendre une PSP alors...
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
Re: [HS - Info ou Intox] Une console portable Apple en prévi
Je pense que Apple a le moyen, maintenant, il faut voir si ce sera une bête de course comme la ps3 ou la xbox360.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4