Forums GAMERGEN

[HS - Info ou Intox] Une console portable Apple en prévision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gregre_1 » 12 Fév 2008, 19:01

Comme beaucoup, je me pose la question du prix d'un tel objet.
Je ne savais meme pas que Apple avait tenté l'experience d'une consle de j-v, mais ca ne m'etonne pas plus que ca vu qu'Amstrad l'a tenté aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Message non lupar noir_desir_1 » 12 Fév 2008, 19:01

htrivo Wrote:Non, non et non nous ne voulons pas d'apple sur le marché du jeux vidéo.

Une console belle, qui n'a rien dans le bide et qui vaudrait le prix de 2 PS3 ? Franchement Apple a d'autres choses à gérer.

Petit troll, un peu de respect, pour apple pas 2 mais 4 ps3 :D
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Drags » 12 Fév 2008, 19:18

Au dernière info apple concocterai un processeur pour concurrencé ceux de intel, qui serai intéressant d'être incorporé dans une console de jeux.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar blackbird66 » 12 Fév 2008, 19:32

Sa a l'air tout beau tout sa mais bon sa fera pas la concurence a la psp ^^
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXiphonelexisXx » 12 Fév 2008, 19:34

Pourquoi il ne pourraient pas se lancer dans le monde de la console??? Microsoft a bien pompé sur apple dans la génération des ordinateurs (souris et compagnie)
C'est la loi du plus fort. On verra, c'est à eu de faire leur preuve. Je ne pense pas qu'ils vont risquer de se lancer dans une production sans queue ni tête alors qu'il on en ce moment un succès phénoménal: iphone, nouvelle génération d'ipod, léopard vs vista (qui te bouffe 3 fois moins de RAM)...
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar athlonXtreme » 12 Fév 2008, 19:37

jamesdu75 Wrote:
Le japon pour sa part, attend la Wii 2 qui pourra enfin faire des jeux en 3D et lire des dvd videos. une possiblité d'avoir une ultra High résolution de 1024x780 sera possible selon Nintendo, de plus des négociation sont en cours pour jouer a l'Amstrad, le prix de Barbarian est déjà fixé à 4,99€ et du pack Barbarian 1 et 2 a 14,99€.

.

MDR :lol:
athlonXtreme Gamer Débutant

Message non lupar adrien5 » 12 Fév 2008, 21:23

Ma pippin passe sur pspgen ^^
Comme sa plus de personne pourra la connaître.
Sinon j'pense que si une nouvelle console d'apple sort sa fera un effet
N-GAGE
adrien5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar poyou_1 » 12 Fév 2008, 22:11

Merci pour l'info^^ (Ou l'intox^^ oO)
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foodje » 12 Fév 2008, 22:13

tien deja pour commencer, je suis content de voir que le site s'est un peu francisé....car maintennat il y a marqué répondre et non plus post reply....cool.

Pource qui est de la "news" tox info...perso je pense que Apple n'a pas les reins de Grosft pour encaisser 1an de perte collossale voir +

Car bon, pour la 1ere Xbox, Grosoft a puisé sur ses deniers pendant plus de 1an avec bien plus de 100% de perte a ce que j'avais lus.

Aussi, je serais quant meme tres interressé par une nouvelle platforme...vu que j'ai toute les console portable et de salon...et si cela pouvais voir apparaitre que des exlusivité made in Apple...et pas du multi support...je signe...mais si c'est pour avoir une nouvelle next gen multi support...2 suffisent amplement.

Et pour une console portable....faut voir.
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flex_1 » 12 Fév 2008, 23:15

disons qu'apple pourrai déjà sortir des jeux sur ipod touch/iphone, il y a un bon potentiel( écran tactile, détecteur de mouvement... moi je vrai bien un petite collaboration avec le roi du game play(nintendo) et la pome... on peut toujours rêver nan?

Message non lupar Cedraoh » 12 Fév 2008, 23:53

Ca me parrait etre un fake. Mais pourquoi pas après tous !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news