Forums GAMERGEN
Une copie numérique pour la PSP dans chaque film Blu-ray de chez Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je continuerais à me servir de programmes de conversion...
Pour ma part je continuerais à me servir de programmes de conversion...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une copie numérique pour la PSP dans chaque film Blu-ray de
Notez quand même que cela a été annoncé début 2008 et que tous les Blu-Ray devaient normalement être compatibles avec cette fonctionnalité.
M'enfin, je suis content que ça va enfin être mis en place. Dommage que ce n'est valable que pour les nouveaux Blu-Ray et pas les "vieux" comme annoncé il y a un an et demi.
@++
M'enfin, je suis content que ça va enfin être mis en place. Dommage que ce n'est valable que pour les nouveaux Blu-Ray et pas les "vieux" comme annoncé il y a un an et demi.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Excellente nouvelle. Ca change de toutes les annonces foireuses pour la PSPGo. Après c'est sur que tout le monde ne possède pas la PS3 et la PSP mais c'est deja un debut.
-
georen42 Gamer du Dimanche
Super!
Au fait, c'est "the ugly truth" et non the ugly true. ( je suis pointilleux j'adore ce film
)

Au fait, c'est "the ugly truth" et non the ugly true. ( je suis pointilleux j'adore ce film

-
WilliAaam_ Gamer Débutant
- Prénom: William
koolman972 Wrote:ichigo215 Wrote:Permettez moi de dire que c'est une initiative de m.... !
Pourquoi avoir limité cette offre aux seuls possesseurs de PS3 et PSP ?
PSP, on comprends bien mais pour la PS3, ça sent l'abus de position dominante et la concurrence déloyale. Ca m'étonnerait que les autres fabricants de lecteur BR laissent passer çà. Moi, si j'étais LG, Samsung ou Philips....
(pour info, j'ai un lecteur de BR de marque Sony !!!)
Parce-que Sony pense à SES clients .....
Et les autres fabricant n'ont qu'à fabriquer leurs supports ( on m'annonce qu'une tentative a été faite avec le HD-DVD... FAIL! ).
Sinon bien joué messieurs de chez SCE, par contre le brainstorming fallait le faire avant hein ....
Tu n'as pas compris. Cette offre ne concerne pas un quelconque support mais uniquement les BR édités par Sony (Tristar Columbia) et à destination de la PS3 Sony. Les fabricants de lecteurs BR tels que Samsung, LG, Philips etc... ne produisent aucun film et cela sur aucun support ! Ils ne peuvent faire la même offre concurrentielle. C'est un abus de position dominante et de la concurrence déloyale de la part de Sony.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Faut arrêter hein jvois pas en quoi ce serait de la concurrence déloyale puisque Sony édite les titres en question, et se réserve donc le droit de les éditer de la manière qui lui plaît. Que Sony profite de son hardware n'est pas une mauvaise chose, loin de là même. Et puis après tout rien ne les oblige à mettre cette spécificité en place donc on ne peut que saluer l'effort.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
+-1 go de perdu pour de la qualité de film ou des bonus.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic

Nous avons quelque blu-ray avec une copie digital .
j ai pue déja repertorier 3 film avec se dispositif ( the Watchman[ les gardiens ] , Fighting [ Combat de rue ] et un n autre que je me rappelle plus du tire [ film pour enfant ] ).
Mon ami a acheter Combat de rue et il vien avec un autre DVD qui contient la version digital .
Selon les instruction nous devons extraire avec wmp en entrant le code fournie avec le DVD ou tout simplement avec Itune ( sans code activation ).
Compatible Mac ou PC ( je c pas si avec une ps3 sa fonctionne ) .
Cependant , toujours selon les instruction , le format digital est pour ipod et ipode phone !?! Le format du ipod / iphone n'est pas le MP4 ?? alors sa devrait marcher sur nos PSP ? Le video est t-il de la meme resolution ?
merci de me repondre au petit question

ps. je vais faire l'essais de trensfert sur ma psp 2001(blue metalique ) se soir et je vous revien la dessus le plus rapidement possible pour vous dire quel est la dimmention du fichier ( mo ou Go ) , s'il faut obligatoirement passer par un PC/mac et si la qualité de l'image est au rendez-vous

un québécois qui aime sa jouer !!
PSP-2001 bleu métallique
Firmware officiel 6.30
-
drazib_1 Gamer du Dimanche
Super nouvelle! Enfin pour ceux qui disposent des deux consoles. Y a t-il un listing des prochaines sorties comprenant cette offre?
-
valdar
bon voici les résultats du transfert des données digital !
premièrement j ai fait le test avec un DVD externe donc pas directement sur le blu-ray.
Pour ce dvd il est impossible de faire l'extraction avec une PS3 .
Je sais pas si pour les prochain on va pouvoir le faire .
Alors il vous faut soit un PC ou un Mac .
Le langage de la copit digital est en anglais Seulement
Programme minimum requis:
Procédure avec iTune :
Avant de commencer il faut savoir que le ficher qui en résulte est bien un MP4 mais pour iPod seulement . L'extension du ficher est un .m4v . Je sais pas si on peu le convertir en .mp4 .
Deplus il vous faut un compte iTune Store obligatoire (environ 20 min pour tout répondre au formulaire)
6 minutes plus tard ( modem câble ) le fichier est dans iTune
Procédure avec Windows Media Player:
Avant de commencer il faut savoir que le ficher qui en résulte est un .wmv . Il vous suffit donc de le convertir en MP4 .
Sa prend quelque minute pour le transfert ( 4 a 6 ) et la connexion internet n'est peu être pas nécessaire puisque il extrait directement du DVD .
La dimension du fichier non converti est de 1.51 Go tant en format .m4v ou .wmv . La qualite de l'image est surperbe sur un ipod touch . Il me reste plus a convertir pour voir le resultat sur une PSP .
premièrement j ai fait le test avec un DVD externe donc pas directement sur le blu-ray.
Pour ce dvd il est impossible de faire l'extraction avec une PS3 .
Je sais pas si pour les prochain on va pouvoir le faire .
Alors il vous faut soit un PC ou un Mac .
Le langage de la copit digital est en anglais Seulement

Programme minimum requis:
- iTune 7.7 mais fonctionne selement avec la derniere version soit le 9.1
- Windows Media Player 11
- Connexion internet
Procédure avec iTune :

Deplus il vous faut un compte iTune Store obligatoire (environ 20 min pour tout répondre au formulaire)
- -

- - un menu ouvre alors choisir l'option transferter le film
- - Choisir avec quel programme : iTune
- - iTune ouvre automatiquement
- - sélectionner le dvd dans itune ( barre bibliothèque )
- - entrer le code fourni avec le dvd
- - faire démarrer le download
6 minutes plus tard ( modem câble ) le fichier est dans iTune
Procédure avec Windows Media Player:

- -

- - un menu ouvre alors choisir l'option transferter le film
- - Choisir avec quel programme : Windows Media Player
- - Windows Media Player ouvre automatiquement
- - Entrez le code fournie avec le dvd
- - Indiquer où vous voulez qu'il s'enregistre
- - Le transfert démarre automatiquement
Sa prend quelque minute pour le transfert ( 4 a 6 ) et la connexion internet n'est peu être pas nécessaire puisque il extrait directement du DVD .
La dimension du fichier non converti est de 1.51 Go tant en format .m4v ou .wmv . La qualite de l'image est surperbe sur un ipod touch . Il me reste plus a convertir pour voir le resultat sur une PSP .

un québécois qui aime sa jouer !!
PSP-2001 bleu métallique
Firmware officiel 6.30
-
drazib_1 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3