Forums GAMERGEN

Une date de sortie aux States pour Saints Row 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une date de sortie aux States pour Saints Row 2

Message non lupar EvilGost » 04 Avr 2008, 11:37

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Une date de sortie aux States pour Saints Row 2

Message non lupar rebelfr » 04 Avr 2008, 12:16

moi, j'aime bien THQ en fait...

pourquoi ? ben parcequ'ils sont capables du meilleur et du pire en meme tamps dans leurs jeux ;D

les graphismes de ST Rows2 sont en partie hideux et en partie tres chouettes
les idées dans le jeu sont super et a la fois debiles
le gameplay, ca va etre pareil, a la fois super et penible

(dans st Row 1, dans une voiture pour tirer c'etait la touche qui correspond a X sur PS3, pour accelerer la gachette droite, pour diriger le stick gauche et pour viser .................... le stick droit !!!! prenez une manette et essayez d'utiliser tout en meme temps... bref, pas possible a moins d'etre de la famille des pieuvres)

n'empeche que St rows2  sera chez moi car je suis une fashion victim dans les jeux et qu'il offre de belles possibilités de custom (perso, vehicule, appart....)  :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Une date de sortie aux States pour Saints Row 2

Message non lupar mopral110 » 04 Avr 2008, 12:29

rebelfr Wrote:
(dans st Row 1, dans une voiture pour tirer c'etait la touche qui correspond a X sur PS3, pour accelerer la gachette droite, pour diriger le stick gauche et pour viser .................... le stick droit !!!! prenez une manette et essayez d'utiliser tout en meme temps... bref, pas possible a moins d'etre de la famille des pieuvres)

Moi j'ai pas trop problème de se côté j'y arrivait facilement
Pour moi le gros problème c'était la caméra qui en faisait qu'a ça tête  >:(

Mais je le prendrai vue que j'ai bien aimé quand même le 1 à par le live tout pourri  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Archives des commentaires de news