Forums GAMERGEN

Une date de sortie européenne pour Manhunt 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une date de sortie européenne pour Manhunt 2 !

Message non lupar Roccia32 » 06 Oct 2008, 14:00

Lol je l'ai deja terminé depuis longtemps ce jeu !!

En version française et non-consurée en plus ^^

a+ ;-)
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano
Pays: France

Message non lupar doomkillerz » 06 Oct 2008, 15:20

Pffff...... c'est n 'importe quoi d'avoir censuré un jeu en interdisant sa sortie alors que ce jeu est DÉJÀ censuré, les scènes de violences sont coupées voir changées (comme la scène de l'arrachage de langue ou des boules avec la tenaille; par ailleurs dans les scènes de violences les têtes des ennemies ne se coupent pas alors que normalement si).
Ça me donne envie de vomir de voir ça, le jeu est interdit à -18 ans, heureusement qu'il y a la censure sinon il serait interdit à combien ? à -40 ans ?
Pourquoi ces connards de gens de la censure en font tout un plat pour un jeu de merde, c'est pas comme si c'était la réalité, bordel. Au lieu de censurer soit disant pour les enfants, ils devraient leur expliquer que tout ce qu'il y a dans un jeu ou un film ce n'est pas la réalité(oui c'est possible d'expliquer ça aux enfants).
Ça sert à rien de censurer surtout pour des choses irréelles et si pitoyables qu'un jeu mal fait créé a partir de pixels.

Je dirai pour finir "à bas la censure".

(détestant la censure, je m'interdis de m'auto-censurer pour les gros mots)
doomkillerz Gamer Débutant

Message non lupar agaliX » 06 Oct 2008, 17:11

j'aime les jeux un peu sanglant c'est assez prenant il faut avouer mais ça reste tout de même une categorie de jeux a ne pas abuser et ne surtout pas essaier de repreduire les scènes comisent dans certains jeux voir tous sans exeptions!

c'est pas pour rien qu'il y a marqué deriere les boite de jeux video en tout genre: ATTENTION, chez certaines personnes,l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulière qui sont détaillées dans la notice ci-jointe.

je reste quand même un fan de cette categorie mais tout en restant resonnable!

aprés je ne suis pas vos parents pour vous dire se que vous devez faire!

au revoir
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kill-hunter » 06 Oct 2008, 17:18

Ayant 15 ans et plus ou moins fan de l'horreur, ce jeu m'a fait flippé parfois parce que j'y jouais avant de dormir...
Je jouais à la version patchée française avec les cut'.
Apparement, cette version européen sera plus "Clean" : moi je ne suis pas contre et en plus ça permet une sortie chez nous ;)

Franchement je le déconseille vraiment au plus jeune (moi aussi par exemple), ça a l'air marrant au début mais après non.
Certes on retrouve de beaucoup de GTA mais nettement plus gore !
J'ai pas aimé l'épisode 3 avec les masos...
Sinon l'histoire semble intéressante même si j'ai rien compris avec le mec fantôme x_x
On éprouve peut-être même du dégout après et rien que d'entendre la musique de l'icône dans le memoristick ça me fait flipper xD
kill-hunter Gamer Débutant

Message non lupar agaliX » 06 Oct 2008, 17:24

il faut vraiment aimer avoir peur dans un jeu pour jouer a celui l'a je suis témoins oculaire!
ames sensible,veuillez a ne pas jouer à ce jeu d'une violance extreme!^^
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar davidc974_1 » 06 Oct 2008, 17:29

C'est juste un défouloir! Phentex le résume vachement bien xD
Personellement je préfère jouer à d'autres jeux...
Mais si pspgen poste cette article c'est pas un peu de pub? je plaisante pspgen nous informe de tout avt
tout le monde mais bon merci de la news quand même!
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kofee » 06 Oct 2008, 19:06

Attendez! C'est quand même le seul jeu à offrir autant d'animations différentes pour tuer UN ennemi.
Plongez dans la peau d'un psychopate, désolé, mais perso je surkiffe. C'est défoulant à souhait et çà change vraiment des jeux nintendo. Maintenant je vous rassure aussi, çà m'empêche pas de me faire une partie de patapon ou de regardez des documentaires sur les bébés animaux. Il faut de tout pour un monde et donc il faut de tout comme jeux pour faire un monde du jeu vidéo (haaaa trop forte la phrase!).
Ce jeu a son interet (même si je ne retrouve pas la liberté d'un postal 2), déplaise à certains, j'assume mon côté violent d'ADULTE (c'est sur je n'offrirai pas ce jeu à un gamin) et approuve tout a fait les choix des développeurs dans ce sens, car passé un certain age, çà fait plaisir de pouvoir jouer à autre chose que du Mario. C'est comme orange mécanique ou le clip stress de justice, il y aura toujours polémique autour de ce genre, mais au fond c'est là, çà dérange et çà fait partie de nous, la violence est indissociable de notre société, il faut savoir l'exposer sans l'encourager. Maintenant, si des jeunes viennent à reproduire des actes de violences à CAUSE de ce jeu, je pense que c'est leur santé mentale de départ qu'il faut remettre en cause, pas le jeu en lui-même.
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Poca92_1 » 06 Oct 2008, 19:22

chavai pas que c'etait si gore....
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar Apo4ever » 06 Oct 2008, 19:35

C'est bien qu'il sorte pour ce qui l'ont pas télécharger xD
Apo4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kivinxbx » 06 Oct 2008, 19:53

thib1903 Wrote:Oui difficile d'ajouter quelque chose aux propos de phentex qui résument parfaitement la situation.
Ce jeu n'a pour moi aucun intérêt .De la violence gratuite à outrance franchement, qu'est ce que ça apporte ???

ça se voit que tu as jamais joué ...
scenario beton , personnage captivant , a cause de sa double personnalitée , durée de vie correcte (environ 8-10 h de jeu ) et graphisme magnifique !!! je comprend pas pourquoi vous dites que graphiquement ce n'est pas ça ...

bref tout simplement enorme ce jeu , personnelement c'est le jeu qui ma le plus pris sur psp , et des jeux j'en ai eu 65 en tout , manhunt 2 est mon jeu preferé sur psp .

PS : j'ai la version NON censuré et il est pas si gore que ça ... moi qui ne supporte pas les SAW ou HOSTEL ...
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar tristanv22 » 06 Oct 2008, 20:17

Moi Man Hunt je l'ai depuis bien longtemps (3 mois) en version Anglaise :s, donc je n'y ai rien compris iveau graphisme, tout est sombre, on ne voit rien ! Et il est assez compliqué.
tristanv22 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 06 Oct 2008, 20:20

Premièrement si ce jeu à su se débarrasser des censeurs U.S, j'ai du mal à croire qu'en Europe on lui mette un véto.

Maintenant chacun son choix, je ne connais pas ce jeu (à part de nom) mais à part dans un bon "survival" je vois mal où je pourrais trouver certaines "émotions" soit-disant attribué à ce jeu.
mais bon une fois testé j'aurais sans doute un autre avis ,)

Maintenant tout est question de "feeling", pour un final comme celui de Saw, soit "tu es pris aux tripes" (faut le vivre ^^) soit tu restes indifférent. Je pense que pour ce jeu c'est la même chose.

De plus il faut avoué qu'il a pu profité d'un INCROYABLE buzz, ça aide ,)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news