Forums GAMERGEN
Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable !
Sega vient de révéler les dates de sortie pour l'Europe et les Etats-Unis pour le jeu Phantasy Star Portable.
Lire la news : Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable !
Lire la news : Une date de sortie européenne pour Phantasy Star Portable !
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une date de sortie européenne pour Phantasy Star...
Bon jeu c'est a voir sa , je l'ai fini dans sa version Japanese et je l'ai trouvé trés moyen...
-
BelloLinkun Gamer Maitre
moi il me branche ce titre !
Rien que pour le fait Phantasy Star sur Master System est le tout premier RPG auquel j'ai eu l'occasion de jouer dans les années 80 (ouai je suis plus tout jeune) et qui m'a séduit quasiment tout de suite...
Au début je comprenais pas trop quel etait le but du jeu, et meme si le jeu avait un but... au bout de 3 quete j'ai pas décroché pendant des mois a me perdre dans les labyrinthes des donjons....
Bref de bon souvenirs, donc c'est sur, ce jeu je vais l'attraper et le dévorer !
Rien que pour le fait Phantasy Star sur Master System est le tout premier RPG auquel j'ai eu l'occasion de jouer dans les années 80 (ouai je suis plus tout jeune) et qui m'a séduit quasiment tout de suite...
Au début je comprenais pas trop quel etait le but du jeu, et meme si le jeu avait un but... au bout de 3 quete j'ai pas décroché pendant des mois a me perdre dans les labyrinthes des donjons....
Bref de bon souvenirs, donc c'est sur, ce jeu je vais l'attraper et le dévorer !
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Reste à voir s'il sera traduit en français ...
et franchement j'en doute ...
et franchement j'en doute ...
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah alors il sortira chez nous, nickel! C'est un des jeux que j'attends le plus sur PSP, merci de l'infos, j'espère, mais ça m'étonnerais, une traduction Fr... Mais tant pis si c'est pas le cas, c'est déjà bien qu'il sorte! ^^
-
-Kyuzo Gamer Pro
c'est bon ça, très très bon!!! :D
VonRENEGADE: personnellement, sur la mégadrive, c'est le Phantasy Star 3 que j'ai préféré (ahh, souvenirs... tiens, je vais m'y remettre avec un émulateur sur PSP :p)
VonRENEGADE: personnellement, sur la mégadrive, c'est le Phantasy Star 3 que j'ai préféré (ahh, souvenirs... tiens, je vais m'y remettre avec un émulateur sur PSP :p)
-
anonyme_097
Tiens tiens encore une bonne nouvelle a l'horizon :p
Il a l'air pas mal du tout ce petit jeu xD
J'espere qu'il sortira en français parce que patcher l'ISO c'est pas rigolo
(Merci la rime-facile ^^)
Il a l'air pas mal du tout ce petit jeu xD
J'espere qu'il sortira en français parce que patcher l'ISO c'est pas rigolo
(Merci la rime-facile ^^)
-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
j'ai cru que la première image venait de monster hunter freedom 2
-
H Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1