Forums GAMERGEN
Une date de sortie européenne pour Star Ocean 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En France ET en Europe tous les jeux sont doublé en anglais, car nos jeux sont directement issu des version américaines, meme si on commence a voir de plus en plus de piste VO dans nos jeux, si ce n'est pas le cas dans la version américaine ca ne sera pas le cas pour la version Européenne.
La tendance change mais ce changement ne se ferra pas en 2 jours...
Dire que nous avons connu des série comme Dragon ball bien avant les américains et que maintenant nos jeux DB dépende des version américaines... c'est limite honteux et irrespecteux mais bon...
La tendance change mais ce changement ne se ferra pas en 2 jours...
Dire que nous avons connu des série comme Dragon ball bien avant les américains et que maintenant nos jeux DB dépende des version américaines... c'est limite honteux et irrespecteux mais bon...
-
bsk99 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une date de sortie européenne pour Star Ocean 2
Yaourt123 Wrote:De toutes manières c'est compliqué a traduire, car comme pour valkyrie profile il y a aussi des dialogues et des voix, qui demanderais donc une traduction vocale également.
Donc trop couteux.
Et l'europe, c'est pas la france. Il n'y a pas une langue unique, donc pour une version EU digne de ce nom il faut traduire en minimum 5 langues. Encore plus couteux.
Au moins ils la sortent en anglais, c'est déjà bien
Même si je préfèrerais de la VOSTA.
ouais enfin les voix on laisse la version US ça dérange pas au niveau de la correspondance et ça permet d'apprendre l'anglais oralement aux gens

et pour les textes ils ont des effectifs ils peuvent le faire et les ventes ne seront que meilleures

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: Une date de sortie européenne pour Star Ocean 2
Ouais, alors au risque de passer pour un relou, et j'assume, je préfererais des voix japonaise et des textes FR. J'avais été deg quand la version PSX était sorti à l'époque, j'avais pu tester la version jap avant et j'avais adoré les voix jap, les voix américaine sont nuls... et gachent le jeux !
-
bsk99 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2