Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour Gran Turismo 5 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Une date de sortie pour Gran Turismo 5 ?
C'est pas du in-game, c'est juste le moteur graphique du jeux poussé à fond calculé sur un autre système... 

-
voodka2007
La série des GT, tout un mythe que j'adore 
Mais il serait vraiment temps d'avoir de VRAIES innovations comme les dégâts et le climat comme cités dans l'article

Mais il serait vraiment temps d'avoir de VRAIES innovations comme les dégâts et le climat comme cités dans l'article

-
MaXoU Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Une date de sortie pour Gran Turismo 5 ?
voodka2007 Wrote:C'est pas du in-game, c'est juste le moteur graphique du jeux poussé à fond calculé sur un autre système...
Voilà une qualité d'image qu'on n'aura jamais en mettant la galette dans la PS3, c'est pour ça que je dis que ça manque d'aliasing.

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Un GT Prologue 2 , la pillule ne passera pas une 2e fois, surtout la galette facturée 70 €.... Et n'oublions pas aussi le GT Mobile qui doit toujours sortir sur PSP.... ( la PSP sera morte avant que le jeu sorte dessus mais bon.... )
Soit ils nous livre le jeu complet avec les 1000 véhicules , circuits , mode online complet, gestions des degats, trophées et tout le bzard qui va avec soit il peuvent se le garder leur jeu....
C'est aussi simple que ca...
Sino il peuvent continuer a mettre le Prologue à jour, du moment que les mises à jours restent gratuite... On attend toujours la gestions des parties privée online et accessoirement d'autre véhicules et circuit sans oublier les soit disant degats qui ne viendront probablement pas ( tout de suite )...
Pour nous faire patienter......................
Soit ils nous livre le jeu complet avec les 1000 véhicules , circuits , mode online complet, gestions des degats, trophées et tout le bzard qui va avec soit il peuvent se le garder leur jeu....
C'est aussi simple que ca...
Sino il peuvent continuer a mettre le Prologue à jour, du moment que les mises à jours restent gratuite... On attend toujours la gestions des parties privée online et accessoirement d'autre véhicules et circuit sans oublier les soit disant degats qui ne viendront probablement pas ( tout de suite )...
Pour nous faire patienter......................
Dernière édition par moriane le 01 Déc 2008, 01:00, édité 1 fois.
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Mouais, soit il nous sorte une honte encore (GTp2, GT sans dégâts...) pour le nowel prochain, soit le jeu entier, mais il sera jamais complet... notamment avec les dégâts qui vont être bien long à modéliser. Les connaissant, ils vont pas les faire à moitié s'ils les font.
Donc au final c'est 2010 mais avec un JEU et pas un truc baclé ou incomplet!
lol lol lol j'aurais envie de dire :p
Certe la surprise serait énorme, mais déjà la c'est trop tard, parce que faire une surprise dans un an voir deux, très moyen.
Et puis question marketing c'est bof pour eux! Plus tu en parles avant, plus les gens sont préparés à l'acheter, à économiser, à ne pas en acheter d'autres pour celui ci ect...
Donc eux ils en parlent bien en avance, et ça marche... tout le monde à de plus en plus hâte!
Donc au final c'est 2010 mais avec un JEU et pas un truc baclé ou incomplet!
DoriDori Wrote:Autant rien dire et le sortir du jour au l'endemain comme sa effet de surprise garantie
lol lol lol j'aurais envie de dire :p
Certe la surprise serait énorme, mais déjà la c'est trop tard, parce que faire une surprise dans un an voir deux, très moyen.
Et puis question marketing c'est bof pour eux! Plus tu en parles avant, plus les gens sont préparés à l'acheter, à économiser, à ne pas en acheter d'autres pour celui ci ect...
Donc eux ils en parlent bien en avance, et ça marche... tout le monde à de plus en plus hâte!
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
lixinou Wrote:Plus tu en parles avant, plus les gens sont préparés à l'acheter, à économiser, à ne pas en acheter d'autres pour celui ci ect...
Mouai pas sur quand même, franchement je l'ai un peu amer le prologue fini en 2 semaines. On a eu 3 voitures (pas terribles) en plus, mais pas le moindre circuit ou la gestion du online digne de ce nom.
Surtout que j'ai la bien bonne impression qu'il n'y aura rien à importer de prologue vers "le vrai" ... vu que pas de permis, vu le nombre de crédit qu'on a tous, à mon avis on ne pourra rien réutiliser. Et la F2007 au début de GT5 ça me parait compromis.
-
noldar Gamer Hardcore
Je suis d'accord avec toi. J'ai dit parler, pas sortir une sorte de grosse démo qu'on appelle prologue et qui permet de le rendre payant ( et cher en plus) !
Jte comprends totalement sinon ^^
Jte comprends totalement sinon ^^
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
Qu'ils nous mettent deux ou trois circuit en plus pour patienter comme il se doit.
-
Ames974 Gamer Maitre
faut qu'ils se mefient, a cette allure, ils risquent de sortir par erreur un GT6P avant que le GT5 ne sorte 

-
rebelfr Gamer Or
Duke GT5 for Ever 

-
noldar Gamer Hardcore
en fait, duke a changé de nom, c'est "duke nukem for never"
-
rebelfr Gamer Or
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4