Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour Haze ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
N'espère pas trop, vraiment, je te le conseil.
ah bon pkoi??
tu crois que le jeu sera mauvais??....

-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : Re : Une date de sortie pour Haze ?
METAL_GEAR_WALID Wrote:ah bon pkoi??
tu crois que le jeu sera mauvais??....
Ehhh, en tout cas il n'est pas vraiment novateur. Mais j'en ai vraiment trop dit.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Une date de sortie pour Haze ?
ca y est , Kyoshiroo vien de nous dégouter de Haze
Moi j'attend GTA . Pour Haze je verrais plus tard

Moi j'attend GTA . Pour Haze je verrais plus tard
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : Re : Re : Une date de sortie pour Haze ?
kyoshiroo Wrote:Ehhh, en tout cas il n'est pas vraiment novateur. Mais j'en ai vraiment trop dit.
si tu parle en conaissance de cause ,comment tu le sais sachant que tu n as pas le jeu.....?
peut tetre que tu y a joué au mgs 2007. mais cette demo ne reflete en rien le jeu final...et dernier point tes gouts ne sont pas les miens kyochiro ,sincerement je prefere me faire ma propre idée du jeu moi meme!
-
METAL_GEAR_WALID
Re : Une date de sortie pour Haze ?
Bien sur il le faut, tu as raison, et j'espère que je me trompe.
Pour info j'ai fini le Jeu, il y a deux semaine (beta testeur), je n'ai donc pas le droit d'en dire plus.
Pour info j'ai fini le Jeu, il y a deux semaine (beta testeur), je n'ai donc pas le droit d'en dire plus.

-
kyoshiroo Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2