Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour l'UMD vidéo de Resident Evil...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une date de sortie pour l'UMD vidéo de Resident Evil...
Une date de sortie américaine est disponible pour le film UMD de Resident Evil : Degeneration.
Cliquez ICI pour tout savoir
Cliquez ICI pour tout savoir
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une date de sortie pour l'UMD vidéo de Resident Evil...
cool d'ici la je serai au states premier truc a faire achetez la version bluray pour ma ps3 cherie
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Merci pour la news, je me le prendrai en import au moins il est dispo, et même a l'heure actuel le cout du change nous est favorable donc une petite économie
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
c'est une bombe je l'ai deja vu en jap sous titre fr c'est vraiment ce qu'on attend d'un RE
-
DevilPirate Gamer du Dimanche
Ouais j'ai pas trouve Degeneration terrible apres la premiere demi-heure dans l'aeroport. Ca se regarde, meme si l'animation des personnages me choquent par moment(en comparaison d'un FF: AC)...
Mais ca reste un bon investissement pour les fans de RE.
Mais ca reste un bon investissement pour les fans de RE.
-
deecee_1 Gamer du Dimanche
Je l'ai vu en anglais version sous titré en français =)
Mais le film est SUPER, c'est vraiment bien un RE !!
L'histoire est vraiment pationante !!
Mais juste savoir .. comment le zombie au début a pu arriver à l'aéroport . ? =/
Mais le film est SUPER, c'est vraiment bien un RE !!

L'histoire est vraiment pationante !!
Mais juste savoir .. comment le zombie au début a pu arriver à l'aéroport . ? =/
-
sylvestre007 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1