Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour MGS 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Une date de sortie pour MGS 4 ?
DBVD Wrote:Perso je ne pense pas que cela soit un fake, mais bon je puis me tromper
C'est censé venir du dernier famitsu or personne ne l'a vue dedans, donc fake.
-
nrj6teme Gamer Averti
- Pays: France
Re : Une date de sortie pour MGS 4 ?
Sa me fait quand même peur cette arrivée massive de gros titre.
Parce que là jusqu'à l'automne on va enchainer avec les grosses licence ce qui ne me déplait pas du tout (le porte monnaie à mon avis doit pas etre d'accord avec moi, enfin bref).
Le problème c'est que pour qu'une grosse licence sorte il faut du temps comme par exemple l'écart entre les FF sur ps2. Alors au bout d'un moment une fois que l'automne sera passé, quels hits nous promet-on?
Parce que là jusqu'à l'automne on va enchainer avec les grosses licence ce qui ne me déplait pas du tout (le porte monnaie à mon avis doit pas etre d'accord avec moi, enfin bref).
Le problème c'est que pour qu'une grosse licence sorte il faut du temps comme par exemple l'écart entre les FF sur ps2. Alors au bout d'un moment une fois que l'automne sera passé, quels hits nous promet-on?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
pour tout ce qui ont dit que c'étais un fake vous pouvez mettre la source SVP

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
En tout cas, si cette date est vraie, sa me parait bien loin, je suis un peu deçu, je m'attendais à le voir arriver plus tot !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Ecoutez les amis,voici mon opinion sur la sortie du jeu. Je pense que le jeu doit être prêt depuis un petit moment mais là encore cela reste a confirmer. Cependant, les développeurs l'ont compris, pour gagner un maximum d'argent dès leur sortie de jeu, une règle d'or...
Faire patienter les gens mais pourquoi me diriez vous ...? Déjà pour faire saliver tous les fans mais surtout et ça j'en suis certains, plus le parc PS3 dans le monde est grand mieux le jeu se vendra... Donc les développeurs ont laisser Noël 2007 passé pour voir le parc PS3 grandir. Et du même coup, attendre que le prix de la PS3 soit abordable pour un plus grand nombre de gens.
Qui dit plus grand parc de PS3 dans le monde, dit plus de jeu vendu !! C'est du commercial !! L'argent fait tourner la tête à trop de monde !!
Faire patienter les gens mais pourquoi me diriez vous ...? Déjà pour faire saliver tous les fans mais surtout et ça j'en suis certains, plus le parc PS3 dans le monde est grand mieux le jeu se vendra... Donc les développeurs ont laisser Noël 2007 passé pour voir le parc PS3 grandir. Et du même coup, attendre que le prix de la PS3 soit abordable pour un plus grand nombre de gens.
Qui dit plus grand parc de PS3 dans le monde, dit plus de jeu vendu !! C'est du commercial !! L'argent fait tourner la tête à trop de monde !!

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Bon allez 2 choses tres importantes ^^: qu'ils ne le reporte pas et que ce jeu soit une bombe ( a mon avis pour la 2eme conditions yaura pas de problème)
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
zouu_zouu Wrote:Sa me fait quand même peur cette arrivée massive de gros titre.
God of War III, probablement Assassin's Creed 2 fin 2009, Haze (non je blague

les FF sortiront probablement en 2009 et après et bien les jeux pas encore annoncés, les suites, et peut-être des jeux annoncés qui seront encore reporté

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca a beau être un fake, ce n'est pas loin de la date de sortie réelle, ça fait un moment que le jeu est annoncé pour juin.
Mouai ça peut valoir pour tous les jeux ... mais pas MGS. Je peux t'assurer que ça faisait bien chier kojima de le repousser à 2008. Et je ne pense pas que konami ait eu une soudaine envie de le sortir en juin pour se faire du fric, juin étant particulièrement creux dans l'activité du marché.
De toute façon MGS n'a pas besoin de ça et il en vendra bien assez de consoles à lui tout seul.
kenzo0013 Wrote:Ecoutez les amis,voici mon opinion sur la sortie du jeu. Je pense que le jeu doit être prêt depuis un petit moment mais là encore cela reste a confirmer. Cependant, les développeurs l'ont compris, pour gagner un maximum d'argent dès leur sortie de jeu, une règle d'or...
Mouai ça peut valoir pour tous les jeux ... mais pas MGS. Je peux t'assurer que ça faisait bien chier kojima de le repousser à 2008. Et je ne pense pas que konami ait eu une soudaine envie de le sortir en juin pour se faire du fric, juin étant particulièrement creux dans l'activité du marché.
De toute façon MGS n'a pas besoin de ça et il en vendra bien assez de consoles à lui tout seul.
-
Snaken Gamer Maitre
Dans le dernier communiqué officiel de Konami où il est question de la date de sortie officielle de MGS4, ils parlent du "printemps 2008". Or le printemps japonais commence la première semaine de février, et se termine la première semaine de mai.
Je vois bien le jeu sortir la dernière semaine d'Avril : Sortir MGS4 en même temps que GTA IV, pour vendre plus de PS3 que de X360 durant cette période.
Je vois bien le jeu sortir la dernière semaine d'Avril : Sortir MGS4 en même temps que GTA IV, pour vendre plus de PS3 que de X360 durant cette période.
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
nyuu_naga Wrote:pour tout ce qui ont dit que c'étais un fake vous pouvez mettre la source SVP![]()
les membres de neoGaf qui précise bien ne pas avoir vu cet encart plus le fait que la date n'est pas aligné sur le reste de la page.
Je sais bien que vous le voulez ce jeu mais il afut arrêté de tout croire surtout que le scan provient de 2ch a la base c'est pour dire
-
nrj6teme Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2