Forums GAMERGEN

Une date de sortie pour Monster Hunter Freedom 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PyroO » 01 Mar 2007, 12:02

non pas d'arc dans le 1 mais il yen a dans le 2 (masi c'est bien pourris si tu veux mon avis)

la gun-lance c'est le reve ! (et le katana aussi)

sinon, je trouve qu'il se fouttent pas mal de nous en annoncant septembre ! a moins qu'ils y rajoutent entre temps un gros plus par rapport au japon : le mode infrastructure !
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 01 Mar 2007, 12:45

c'est septembre pour le pal nous c'est ntsc il y a peut etre encore un espoir

C'est peut etre nul un arc mais c'est trop beau et rien que pour ça j'en veux un
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 01 Mar 2007, 12:50

Par contre il y a les arbalettes dans le 1 , je me demande quel differences apporterons les arc (à mon avis rien :lol: )...
J'm en fou qu'il sorte dans longtemps , ça me permettra de faire le un avant (+ de 6 mois qu'il traine au fond du placard :lol: )...

Message non lupar PyroO » 01 Mar 2007, 13:55

l'arc n'apporte rien de plus, les coup ne sont pas droits comme a larbalette, elle trace une courbe, c'est donc plus chiant de viser. Les arcs sont aussi puissants que les carabines mais les munitions sont moins puissantes ou alors il faut prendre des serums pour augmenter leur effets.. en gros c'est compliqué .
Image
Gamer Pro

Message non lupar scorpathos » 01 Mar 2007, 14:56

Septembre!!!! Oh ben ça va, j'ai bien fait d'acheter le y'a quelques jours, ça va me faire patienter.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Zackfr » 01 Mar 2007, 16:26

PyroO Wrote:l'arc n'apporte rien de plus, les coup ne sont pas droits comme a larbalette, elle trace une courbe, c'est donc plus chiant de viser. Les arcs sont aussi puissants que les carabines mais les munitions sont moins puissantes ou alors il faut prendre des serums pour augmenter leur effets.. en gros c'est compliqué .

déja que je suis nul dans le 1 je viens d'avoir le set kut kut rouge et j'ai un casque haut metal c'est trop moche ensemble ^^
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PyroO » 01 Mar 2007, 20:11

quand tu auras battut la fata pourpre tu te moqueras du kut ku, jme rappelle (alors qu'on avait pas encore battut le fata normal) dans une quete ou on devait tuer 3 genprey dans le marais il y'avait une rathian qui nous genait... ben on la tuée pour un ptit bonus ^^ en 2 minutes elle etait dead.
Image
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 01 Mar 2007, 21:04

les kut ku je le bas trop facilement maintenant j'ai du le tuer 5 fois pour me faire une armure complete.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news