Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour Monster Hunter Freedom 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, je trouve qu'il se fouttent pas mal de nous en annoncant septembre ! a moins qu'ils y rajoutent entre temps un gros plus par rapport au japon : le mode infrastructure !
la gun-lance c'est le reve ! (et le katana aussi)
sinon, je trouve qu'il se fouttent pas mal de nous en annoncant septembre ! a moins qu'ils y rajoutent entre temps un gros plus par rapport au japon : le mode infrastructure !

-
PyroO Gamer Pro
l'arc n'apporte rien de plus, les coup ne sont pas droits comme a larbalette, elle trace une courbe, c'est donc plus chiant de viser. Les arcs sont aussi puissants que les carabines mais les munitions sont moins puissantes ou alors il faut prendre des serums pour augmenter leur effets.. en gros c'est compliqué .

-
PyroO Gamer Pro
PyroO Wrote:l'arc n'apporte rien de plus, les coup ne sont pas droits comme a larbalette, elle trace une courbe, c'est donc plus chiant de viser. Les arcs sont aussi puissants que les carabines mais les munitions sont moins puissantes ou alors il faut prendre des serums pour augmenter leur effets.. en gros c'est compliqué .
déja que je suis nul dans le 1 je viens d'avoir le set kut kut rouge et j'ai un casque haut metal c'est trop moche ensemble ^^
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
quand tu auras battut la fata pourpre tu te moqueras du kut ku, jme rappelle (alors qu'on avait pas encore battut le fata normal) dans une quete ou on devait tuer 3 genprey dans le marais il y'avait une rathian qui nous genait... ben on la tuée pour un ptit bonus ^^ en 2 minutes elle etait dead.

-
PyroO Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2