Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour Prison Break: The Conspiracy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin wait and see 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Re: Une date de sortie pour Prison Break: The Conspiracy
mopral110 Wrote:ps3bart Wrote:Des personnages connus Ils y'en aura pas beaucoup![]()
Surment quelques tolard qui sont restes et le directeur de la prison sinon je vois pas qui
Sa ce passe dans la 1ère saison donc quand scofield vient d'arriver pour braquage de banque .
Sinon comment tu veux enquêter, si les gars avec qui il parlait ne sont plus là
C'est ce que je pense, mais je sais que dé fois les adaptations de films ou séries partent dans un gros délire hors sujet![]()
Dommage car la 4ème saisons est la meilleur avec la première bien sur
Ah oui pas bete (et j'avais mal la news xd) mais bon apres niveau scenario je sais pas si je pourrais l'accepte un peu bizarre si le heros doit empecher Scofield sont plans d'evasion on sait qu'il 'y arrivera pas et je vois pas comment il pourra contrarier les plans du Cartel en prison ou sauver le frère de Scofield

-tu fais quoi en prison ?
-je vais m'evader avec mon frère victime d'un complot
-ah?
-oui
-bon ok faut que je sorte maintenant
fin

-
wiibart Gamer Hardcore
Espérons qu'il nous fasse un jeu super car il y a matière avec cette série dont j'ai adoré les 4 saisons 

-
DaladrO_1
Aucune information, sur une possible visite libre du pénitentiaire n'a été dévoilée.
Penitencier =)
Penitencier =)
-
momdu Gamer Maitre
Je pense que tout le monde aurait préféré scofield mais bon tant pis, mais je doute qu'il fasse fureur comme jeux.
-
difool42000 Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2