Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour Prison Break : The Conspiracy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Une date de sortie pour Prison Break : The Conspiracy
Prison Break : The Conspiracy est le jeu éponyme de la série à succès sauf que vous n'incarnerez pas Michael Scofield.
Lire la news : Une date de sortie pour Prison Break : The Conspiracy
Lire la news : Une date de sortie pour Prison Break : The Conspiracy
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Une date de sortie pour Prison Break : The Conspiracy
Esperons que ce soit bien, mais j'ai du mal a concevoir le déroulement du jeu, ca va etre tout au long du jeu de l'infiltration ?
P.S. Le dernier screenshot, ca me rappelle que j'avais bataillé a trouver quel jeu c'était dans "le jeu du screenshot" et finalement j'avais pas trouvé
P.S. Le dernier screenshot, ca me rappelle que j'avais bataillé a trouver quel jeu c'était dans "le jeu du screenshot" et finalement j'avais pas trouvé
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'espere que le jeu va etre bien car je suis fan de cette serie. Alors si le jeu pouvait etre bien se serai parfait de pouvoir jouer et suivre la serie en meme temps
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
J'ai un peu peur pour cette adaptation mais bon esperons un gameplay simpa et une histoire qui tient debout
- DaladrO_1
les jeux qui sont tirées des films sont souvent pas terrible comme lost qui a fait un flop en plus ont peut pas joué l acteur principal donc voila je l acheterai surment pas je préfère mettre mon argent dans un bon jeu que dans celui la après chacun son point de vue
-
stal59
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1