Forums GAMERGEN

Une date de sortie pour Pro Evolution Soccer 2009.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mopral110_1 » 20 Aoû 2008, 16:17

salim93130 Wrote:je pence que vous allez etre deçues car selon "console+" konamie a rexconue s'etre fait batre par fifa08 sur les consol nextegen car EA avait plus d'experience sur le térain mais konamie se donne encor 2 ans pour revenire tres fort et selon konamie le pes2010 n'auras aucun rivale donc je pence que ce pes2009 ne sera qu'une pale copie du pes2008 avec simplement les transfer mis a jour et 3 ou 4 equipe changé

sauf que le 2009 s'annonce comme un bombe possibilité de mettre ces mp3 pour le champs de supporter durant le match et pour les menu, gameplay revu et donc redeviens de la simulation donc oublier les courses du début a la fin avec le même joueur , nouveau mode de jeu ect...

Donc le 2009 s'annonce très fort ,moi j'ai joué qu'a une version alpha sur PS3 et ces que du bon :D
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 20 Aoû 2008, 17:51

Octobre, presque comme d'hab quoi :P
Espérons qu'il soit mieux que le 2008 !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alcapon8 » 21 Aoû 2008, 13:59

Moi, tout dépend s'il y a un mode online ou pas sur la version PSP.

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar salim93130_1 » 21 Aoû 2008, 19:48

mopral110 Wrote:
salim93130 Wrote:je pence que vous allez etre deçues car selon "console+" konamie a rexconue s'etre fait batre par fifa08 sur les consol nextegen car EA avait plus d'experience sur le térain mais konamie se donne encor 2 ans pour revenire tres fort et selon konamie le pes2010 n'auras aucun rivale donc je pence que ce pes2009 ne sera qu'une pale copie du pes2008 avec simplement les transfer mis a jour et 3 ou 4 equipe changé

sauf que le 2009 s'annonce comme un bombe possibilité de mettre ces mp3 pour le champs de supporter durant le match et pour les menu, gameplay revu et donc redeviens de la simulation donc oublier les courses du début a la fin avec le même joueur , nouveau mode de jeu ect...

Donc le 2009 s'annonce très fort ,moi j'ai joué qu'a une version alpha sur PS3 et ces que du bon :D

tu l' a tester que sur ps3 (une consol next gen est ce que cela pareil sur PSP vue que l'on est sur un site psp)

A VOIRE...
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news