Forums GAMERGEN

Une date de sortie pour The Elder Scrolls Travels: Oblivion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dapsaille_1 » 28 Jan 2008, 15:15

En effet un peu marre des effets d'annonce ..

Ca me fait baver pour pas grand chose en général ..

Et puis +1 pour morrowind vs oblivion même si avoir ne serait-ce que 10% de plaisir d'Oblivion pc dans la poche serait déja génial.
dapsaille_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 28 Jan 2008, 15:20

hum je dirais wait & see ce n'est qu'un magasin puis je me demande comment ils vont faire le foutre sur PSP enfin nous verrons bien :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar karasu_1 » 28 Jan 2008, 16:18

Je rappel que ce même site avait annoncer plusieurs fois duke nuked forever et qu'il est jamais sortie.

Rien ne vaut une annonce officiel

Vive morrowind 8)
Avatar de l’utilisateur karasu_1

Message non lupar BuenS_1 » 28 Jan 2008, 16:32

Moi les gars je ferai même pas gaffe aux predilection d'Amazon...
Ils nous ont annoncé une date de sortie pour Duke Nukem Forever je ne sais pas combien de fois , pendant je sais pas combien d'année et le jeu est'il sorti? Et bien non...

Alors bon je sais que l'espoir fait vivre mais bon quand même :P

Message non lupar snoop75 » 28 Jan 2008, 17:42

Je me demande ce que ca donnerait sur PSP, vu qu'a la base c'est un jeu d'ordinateur où le clavier est assez utilisé... :?
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 28 Jan 2008, 19:29

Moi je trouve que c'est l'inverse , Oblivion a été beaucoups plus étudié pour tourner sur console que sur PC , suffit de voir par exemple le menu qui est super galere à naviguer sur PC alors que sur 360 ou PS3 ça se fait les doigts dans le nez...Je le trouve très mal étudié pour les joueurs PCistes , enfin c'est mon avis perso...

Par contre j'aurai été plus d'avis de voir un Morrowind moi aussi , voir un remake de l'Arena ou de Daggerfall.
En plus je suis sûr que les dev auraient moins rencontrés de problême que pour Oblivion , parce que bon la PSP c'est pas une next gen ou un pc de compet...

Message non lupar arii2 » 28 Jan 2008, 21:04

info? intox? reste plus qu'à attendre
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lincruste » 28 Jan 2008, 21:42

BuenS Wrote:[...]
En plus je suis sûr que les dev auraient moins rencontrés de problême que pour Oblivion , parce que bon la PSP c'est pas une next gen ou un pc de compet...

En limitant les détails graphiques, mais sans simplifier le scénario ni les possibilités d'amélioration du personnage, je suis sûr que tout tiendrait largement dans un UMD et dans la RAM de la PSP. Ce qui à pris le plus de place dans Oblivion reste les voix, musiques, et les textures. Rien qui ne soit nécessaire pour faire un jeu passionnant.
Si celui-ci sort, et même s'il est à moitié raté, ce sera déjà une grande nouvelle pour les joueurs.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Message non lupar BenjIce » 28 Jan 2008, 23:38

Depuis le temps qu'il l'annonce ... Mais ça ne m'étonnerais pas qu'il ne sorte pas. Amazon nous a déjà plusieurs fois fait le coups ces deux dernières années avec Oblivion. Il ne faut pas se réjouir trop vite.

Enfin ... wait and see ... espérons ... :)

Message non lupar Ryutsuna » 29 Jan 2008, 00:38

Wow..le panel de jeu en 2008 s'annonce assez intéréssant O.o...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re: Une date de sortie pour The Elder Scrolls Travels: Obliv

Message non lupar Chappu Back » 15 Nov 2009, 15:03

je sais que le poste est trés vieux mais bon j'éspére k'il n'est pas annulé je ne sais pas comment faire mais sa serai bien de faire signer tous les gens désirant la sotie de the elder scrolls sur psp je suis sur ki y aurai bocoup de réponse positive
a +
Chappu Back Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news