Forums GAMERGEN
Une date de sortie pour The Elder Scrolls Travels: Oblivion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis +1 pour morrowind vs oblivion même si avoir ne serait-ce que 10% de plaisir d'Oblivion pc dans la poche serait déja génial.
Ca me fait baver pour pas grand chose en général ..
Et puis +1 pour morrowind vs oblivion même si avoir ne serait-ce que 10% de plaisir d'Oblivion pc dans la poche serait déja génial.
-
dapsaille_1 Gamer du Dimanche
hum je dirais wait & see ce n'est qu'un magasin puis je me demande comment ils vont faire le foutre sur PSP enfin nous verrons bien 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Moi les gars je ferai même pas gaffe aux predilection d'Amazon...
Ils nous ont annoncé une date de sortie pour Duke Nukem Forever je ne sais pas combien de fois , pendant je sais pas combien d'année et le jeu est'il sorti? Et bien non...
Alors bon je sais que l'espoir fait vivre mais bon quand même
Ils nous ont annoncé une date de sortie pour Duke Nukem Forever je ne sais pas combien de fois , pendant je sais pas combien d'année et le jeu est'il sorti? Et bien non...
Alors bon je sais que l'espoir fait vivre mais bon quand même

-
BuenS_1
Moi je trouve que c'est l'inverse , Oblivion a été beaucoups plus étudié pour tourner sur console que sur PC , suffit de voir par exemple le menu qui est super galere à naviguer sur PC alors que sur 360 ou PS3 ça se fait les doigts dans le nez...Je le trouve très mal étudié pour les joueurs PCistes , enfin c'est mon avis perso...
Par contre j'aurai été plus d'avis de voir un Morrowind moi aussi , voir un remake de l'Arena ou de Daggerfall.
En plus je suis sûr que les dev auraient moins rencontrés de problême que pour Oblivion , parce que bon la PSP c'est pas une next gen ou un pc de compet...
Par contre j'aurai été plus d'avis de voir un Morrowind moi aussi , voir un remake de l'Arena ou de Daggerfall.
En plus je suis sûr que les dev auraient moins rencontrés de problême que pour Oblivion , parce que bon la PSP c'est pas une next gen ou un pc de compet...
-
BuenS_1
BuenS Wrote:[...]
En limitant les détails graphiques, mais sans simplifier le scénario ni les possibilités d'amélioration du personnage, je suis sûr que tout tiendrait largement dans un UMD et dans la RAM de la PSP. Ce qui à pris le plus de place dans Oblivion reste les voix, musiques, et les textures. Rien qui ne soit nécessaire pour faire un jeu passionnant.
Si celui-ci sort, et même s'il est à moitié raté, ce sera déjà une grande nouvelle pour les joueurs.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Re: Une date de sortie pour The Elder Scrolls Travels: Obliv
je sais que le poste est trés vieux mais bon j'éspére k'il n'est pas annulé je ne sais pas comment faire mais sa serai bien de faire signer tous les gens désirant la sotie de the elder scrolls sur psp je suis sur ki y aurai bocoup de réponse positive
a +
a +
-
Chappu Back Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2