Forums GAMERGEN
Une date de sortie précise pour Killzone 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pas très malin d'attendre 2 moi après noel pour sortir le jeu surtout qu'il est annoncé depuis 4 ans en développement ... et puis j'avoue que ce jeu sera sans doute le meilleur fps et peut être l'un des meilleurs jeu sur ps3 .. tout le monde val 'acheter , les ps3 vont se vendre comme des petits pain ... mais se qui m'inquiet c'est le truc style 2 semaines après le lancement des ventes killzone ; les tests arrive avec des 7 ou 6/10 , et les joueurs disent qu'ils sont decu ... déjà avec le tomb raider ... mais c'est chiant d'attendre tout le temps pour un seul jeu ... comme si sony essayé de nous maintenir s ur la ps3 en rajoutant des petits truc ...
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Une date de sortie précise pour Killzone 2 ?
Il sera mieux le 17! Je suis vraiment trop pressé d'avoir enfin un autre bon fps 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Si Killzone 2 n'est pas une tuerie, je me bouffe les cou..les !!! mdrr 

Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
ce jeux sera une tuerie tout simplement parcequ'ils ont pas le choix depuis le temps que l'on en parle 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Ouais, c'est sure, et en quatre ans de développement, je pense qu'ils ont bien terminé le jeu, qu'il sera très détaillé et j'espère qu'il n'y aura pas de probleme!!
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Re : Re : Une date de sortie précise pour Killzone 2 ?
Bah farcry2 était sensé être une tuerieSayen Wrote:ce jeux sera une tuerie tout simplement parcequ'ils ont pas le choix depuis le temps que l'on en parle

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : Une date de sortie précise pour Killzone 2 ?
pareil mais déja reserver depuis bon nombre de mois xDRevolver Ocelot Wrote:Je vais attendre une date officiel venant de la bouche de Sony.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2