Forums GAMERGEN

Une date et des images pour DJ Max Black Square

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une date et des images pour DJ Max Black Square

Message non lupar blackalastor » 08 Déc 2008, 22:41

limlim38 Wrote:S4 league il n'y avait pas une chanson dans Dj max clazziquai ?

oui elle se nome super sonic.
blackalastor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ahmed
Pays: France

Message non lupar ttrinax » 09 Déc 2008, 09:38

enfin mes petit doigts vont pouvoir ce donner a fond merci pour ces joli images
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jyhere » 09 Déc 2008, 17:56

Ca y'est le coffret Blacksquare Quattra est disponible sur play-asia.com !

Commandé pour moi ! :]

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj- ... -36dp.html

Message non lupar deecee_1 » 10 Déc 2008, 10:42

gniahaha Fermion ^^.

Jyhere, t'es sur le forum de gamefaqs aussi ^^.

Perso, je suis en Chine et je rentre le 25 decembre, le coffret est annonce le 24 si je ne m'abuse....j'ai un peu l'air con la.
deecee_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jyhere » 10 Déc 2008, 13:07

Oui je suis sur le forum de Gamespot, t'es dessus aussi ? T'utilise quel nick dessus ?

Dommage que tu parte le 25 de chine, c'est un sacré mauvais timing. :D

Message non lupar deecee_1 » 10 Déc 2008, 17:05

Je suis inscrit sur gamefaqs sous le pseudo de deecee aussi mais je poste jamais, je ne fais que lire ^^.

J'ai enormement squatte dj max, et toujours d'ailleurs. Y a peu de chansons qui me resistent T_T (en gros y a que taekwonburi MX krkrkr, et je bloque a la fin de rolling on the duck sur 1%...mais bon, ca c'est vraiment trooop chaud pour moi les enchainements de meme touche super rapide sans faire un 1%, c'est pas possible). J'attend l'arrivee de black square pour devenir plus actif sur la scene DJMax ahaha meme si je reste un fervent defenseur de DM1 et je suis plutot un joueur 8B exclusivement(un peu de 6B aussi normal....mais vraiment vite fait....meme si j'ai erase ma save DM2 sans faire expres en foutant ma ms dans la psp de mon frere T_T ce qui m'oblige a me refaire 300 chansons en 6B...overdose.

Deja ici, j'avais mater pour trouver Clazziquai et c'est trop la galere donc de toute maniere, black square ne serait pas arrive le jour de la sortie ici en Chine(c'est aussi de l'import meme si c'est a cote ahaha). JE vais etre obliger de demander a des potes de m'envoyer un DMBS de Coree erf.

Malgre tout, je sens que BS va moins me brancher que Fever bizarrement. J'aime pas trop le style de BS, et si il y avait pas l'augmentation du niveau des chansons...je pense pas que j'aurais autant kiffe au vue des screens(mais bon, le Fever x7 :lol: , on va avoir des chansons avec des combos au dessus de 10000 maintenant).

Je confirne, y a pas de sortie au Japon...
deecee_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news