Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar Gamespirit » 02 Aoû 2008, 15:46

C'est quoi la source ? www.2xpluscher.com ? www.vivelespigeons.com ? www.cretin.fr ?
Non vraiment 70€ c'est du foutage de gueule, ça sera sans moi.

Ca me fait rire quand je repense a la phrase de David Reeves "Peut-être même qu'un joueur de LBP deviendra millionnaire" Il faudra déjà être millionaire pour acheter ce jeu 2x plus cher que son vrai prix :D.
Sony garde le ton jeu révolutionnaire moi je vais jouer a LocoRoco.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar kyoshiroo » 02 Aoû 2008, 17:07

Alors deux choses, les développeurs ont dit que tout le contenue sera gratuit au début, ce qu'a dit Reeves (qui parle plus vite que son ombre  ::) n'est pas pour l'instant d'actualité.

L'autre chose est que LBP va vous tenir en halène plus qu'un Mirror edge, un bioshock, un motorstorm, ou un resistance. Alors pourquoi pour ces jeux cela vous pose auncun problème de payer 70€ alors que pour celui là si ? Etonnant.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 02 Aoû 2008, 18:06

Ca me dérange de payer 70€ pour ce jeu en sachant qu'il se vend moitié prix au japon, a ce niveau la pour moi c'est abusé, on nous prends vraiment pour des pigeons.
Et pour la phrase de David Reeves, c'était juste une blague, mais ça montre son ambition de se faire de la thune facilement sur le bon dos des européens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 03 Aoû 2008, 01:37

Là encore tu te fourvoies dans tes 2 arguments, car premièrement les jeux au japon sont tous à ce prix, alors si tu n'es pas content, soit, mais tu devrais ne pas l'être aussi pour MGS 4 par exemple, car c'est le même problème. Pour David Reeves, sache qu'il parle de contenus créés par les joueurs qui donneront de l'argent au joueurs, pas à Sony (enfin, peut être un peu, mais c'est pas l'idée).  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 2F@C3 » 03 Aoû 2008, 03:02

mdr moi je fait autan confiance a micromania qua la hotline de free  ;D moi je dis il sort octobre a  a 50€ et si je me trompe  bah j irai faire amende honnorable a un vendeur de micromania......
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar Revolver Ocelot » 03 Aoû 2008, 10:52

Clint008 Wrote:He ben merci Sony... toutes leurs exclus sont 60, mais comme ce jeu interesse beaucoup, pourquoi par le mettre 10 plus cher...

Sa fait un baille que les jeux Sony sont à 70€ au lieu de 60€, dans mes souvenirs Uncharted était à 70€.
Les jeux Sony à 60€ c'était juste pour le lancement...
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar kyoshiroo » 03 Aoû 2008, 12:39

Revolver Ocelot Wrote:Sa fait un baille que les jeux Sony sont à 70€ au lieu de 60€, dans mes souvenirs Uncharted était à 70€.
Les jeux Sony à 60€ c'était juste pour le lancement...

Uncharted était bien à 60€.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar Revolver Ocelot » 03 Aoû 2008, 13:05

kyoshiroo Wrote:Uncharted était bien à 60€.

Non :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77596.html
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 03 Aoû 2008, 13:56

J'ai vérifié sur mon relevé bancaire, et Mea Culpa, j'ai dis une connerie. Désolé. :-X
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar 2F@C3 » 03 Aoû 2008, 14:09

uncharted etait a 60€ sur republique
apres pour ceux qui crache sur lbp ce qui me fait rire c'est que vous acheter des jeux genre pes 2008 70 € alors qu il etait tres mauvais.
apres pour l argument de c'est moi cher au japon je voit pas pk je le payerai ce prix la n achete plus rien car la bas presque tout est moin cher  ;D alors plus de coca plus de suchi  ;D
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar Revolver Ocelot » 03 Aoû 2008, 15:13

2F@C3 Wrote:uncharted etait a 60€ sur republique
apres pour ceux qui crache sur lbp ce qui me fait rire c'est que vous acheter des jeux genre pes 2008 70 € alors qu il etait tres mauvais.
apres pour l argument de c'est moi cher au japon je voit pas pk je le payerai ce prix la n achete plus rien car la bas presque tout est moin cher  ;D alors plus de coca plus de suchi  ;D

Le prix de vente fixé par Sony pour Uncharted était de 70€, après tous le monde n'a pas de République à coter de chez soi.

Donc le fait que LBP est à 70€ n'a rien d'étonnant en soi. Le problème c'est que beaucoup trop de monde crois encore que les jeux Sony sont à 60€ alors que maintenant leur jeux récent sont à 70€. Sa crée une confusion chez beaucoup de monde.

Sa se confirmera par LBP,Resistance 2,Killzone 2, Motorstorm 2 et j'en passe.

kyoshiroo : Aucun problème, tous le monde peut se tromper moi le premier.  ;)
Dernière édition par Yokono le 03 Aoû 2008, 15:16, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar Ryutsuna » 04 Aoû 2008, 04:43

kyoshiroo Wrote:L'autre chose est que LBP va vous tenir en halène plus qu'un Mirror edge, un bioshock, un motorstorm, ou un resistance. Alors pourquoi pour ces jeux cela vous pose auncun problème de payer 70€ alors que pour celui là si ? Etonnant.

Bah justement en fait, tout ça c'est très relatif.... :(
Surtout en prenant en compte que le fait que LBP soit un jeu "OVNI", incomparable avec un autre histoire de se faire une idée, et donc niveau plaisir de jeu ,bah "ça passe ou ça casse" quoi...

Je préfère lire des tests, et avoir des retours de joueurs avant de m'avancer à dire que le jeu me plaira d'avance et vaudra selon moi ses 70 euros (et franchement pour l'instant, j'en ai pas l'impression.. et d'ailleurs, si on prends en compte les nombreux pack d'addons qu'il va falloir acheter sur le Psn si on veut vraiment faire des parties originales, il va falloir compter beaucoup plus loin que 70 euros...)

Enfin bon Wait & See
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news