Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar Phong » 04 Aoû 2008, 10:25

Bon on va pas s'énerver sur des rumeurs hein? lol.

Attendons de voir. Là personne n'est vraiment sûr de son coup. La news est estampillée [RUMEUR] donc on va pas se prendre la tête pour savoir qui a la plus grosse (euh pardon, qui a raison plutôt lol).

C'est vrai qu'on nous avait fait croire que le jeu serait moins cher que les autres mais bon, si c'est à €70 et qu'il propose une longue durée de vie avec le fun promis, pourquoi pas? Comme l'a dit pas mal de monde déjà: on paie bien des jeux du style SoulCalibur IV €70 et tout ce qu'on fait c'est se taper dessus, donc c'est "normal".

Pour les différences de prix, elles ont toujours existé et elles continueront d'exister. Ne JAMAIS prendre le taux de change pour faire les conversions sinon on devrait se plaindre pour TOUS les produits US ou JAP. Si vous êtes pas content, importez ou faites-vous amener le jeu par un pote qui part aux US ou au Japon.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar kakiniki » 04 Aoû 2008, 10:55

Tout le monde parle de ce jeux mais moi je capte pas ce qu'il a de spécial.
J'ai du raté quelque chose, y'a une information qui m'a échappe.
C'est un jeux de plateau ou on saute et tout non?

PS:c'est pas pour me foutre de la gueule du jeu,tout le monde dit qu'il est super ,je veux juste savoir pourquoi pour que je le trouve super moi aussi ^^
kakiniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar Ryutsuna » 04 Aoû 2008, 13:48

Phong Wrote:Bon on va pas s'énerver sur des rumeurs hein? lol.

Attendons de voir. Là personne n'est vraiment sûr de son coup. La news est estampillée [RUMEUR] donc on va pas se prendre la tête pour savoir qui a la plus grosse (euh pardon, qui a raison plutôt lol).

Ah , mais je ne m'énervais pas du tout  :) désolé si j'ai donné cette impression :o (enfin, si tu parles de moi)...

La citation m'a juste permis de rebondir sur un truc que j'aurais dit de toute façon :), et puis je suis plutôt indécis qu'autre chose... Qui sait , je vais peut être adorer le pad en main  ;D...

Mais j'avoue que quand je vois ce genre de post:
kakiniki Wrote:Tout le monde parle de ce jeux mais moi je capte pas ce qu'il a de spécial.
J'ai du raté quelque chose, y'a une information qui m'a échappe.
C'est un jeux de plateau ou on saute et tout non?

Bah je sais pas trop quoi répondre, parce j'ai tendance à voir un jeu de plateau à niveaux personnalisables sans plus pour l'instant aussi... (je ne cherche pas à dénigrer le jeu, justement je ne le connais pas assez xD ) :)

Bref...
Dernière édition par shinohamaru le 04 Aoû 2008, 18:53, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Phong » 04 Aoû 2008, 16:16

Euh non non c'était pas toi que je visais, c'était en général  :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 04 Aoû 2008, 16:16

kyoshiroo Wrote:L'autre chose est que LBP va vous tenir en halène plus qu'un Mirror edge, un bioshock, un motorstorm, ou un resistance. Alors pourquoi pour ces jeux cela vous pose auncun problème de payer 70€ alors que pour celui là si ? Etonnant.

Je trouve que sa manque de subjectivité de dire ça. C'est une question de point de vue, si on accroche aux poupées vaudou et à l'aspect communautaire, ok, mais personnellement je vais passer plus de temps sur Bioshock et Mirror's Edge que sur ce LittleBigPlanet.
Et je pense que ceux qui ralent car ils ne veulent pas payer 70€ sont simplement indigné qu'un jeu exclusif a la PS3 sorte 10€ plus chère que les autres, surtout qu'on nous l'avais annoncé pour quelques € sur le PSN puis a un prix reduit mais sur BD cette fois.
Enfin bref ce jeu sera sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [RUMEUR] Une date et un prix pour LittleBigPlanet en Europe ?

Message non lupar kyoshiroo » 04 Aoû 2008, 23:50

Clint008 Wrote:Je trouve que sa manque de subjectivité de dire ça. C'est une question de point de vue, si on accroche aux poupées vaudou et à l'aspect communautaire, ok, mais personnellement je vais passer plus de temps sur Bioshock et Mirror's Edge que sur ce LittleBigPlanet.
Et je pense que ceux qui ralent car ils ne veulent pas payer 70€ sont simplement indigné qu'un jeu exclusif a la PS3 sorte 10€ plus chère que les autres, surtout qu'on nous l'avais annoncé pour quelques € sur le PSN puis a un prix reduit mais sur BD cette fois.
Enfin bref ce jeu sera sans moi.

Justement, c'est en toute objectivité que je dis que la durée de vie sera énorme, après que tu n'aimes pas, c'est une variable indépendante. Le mec qui aime jouer au solo de COD 4 60 fois, va dire subjectivement que le solo de COD 4 est en terme de durée de vie énorme, mais objectivement, le solo de COD fait 6h. Un point c'est tout. C'est objectivement que je proclame que LBP à la potentiel d'avoir une très grosse durée de vie. Après le reste ne tient qu'aux individus et à leurs goûts propres. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Phong » 05 Aoû 2008, 09:10

Ce que Kyo veut dire, c'est que LBP a une durée de vie illimitée du moment que tu crées de nouveaux niveaux, que tu télécharges les niveaux créés par tes potes, ou simplement téléchargés sur le PSN. Tout le monde pourra créer des levels plus ou moins tordus (payants apparemment). Et ce qui est excitant justement, c'est de se mesurer à d'autres joueurs et non plus aux développeurs du jeu. Et Dieu sait qu'il y a des joueurs tordus à travers le monde lol.

Et, ce qui est encore un autre truc sympa: c'est qu'en finissant par exemple un level d'un gars, tu pourras (si le créateur l'a voulu) gagner certains "bouts" du décors (des mécanismes, des pièges, des décors) du level que tu viens de finir et les utiliser à ton tour dans ta création de partie. Je trouve ça génial. C'est un jeu qui nous permettra de créer des levels absolument infinis et complètement fous! C'est ça qui est vraiment innovant. Bien sûr d'autres jeux permettent de créer ses propres levels mais là, ça a l'air vraiment fun. Bref, on parle on parle mais on en sait rien encore mdr. Mais les vidéos, les descriptions, les previews donnent cette impression en tout cas! Ca promet de folles parties entre membres de PS3Gen!!!

Bon je vais me prendre un café, me calmer et commencer à brasser mes millions sinon ma boss va me faire chier (quoi qu'elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle a pas entendu son réveil ptdr). Fin du HS.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flexo_1 » 05 Aoû 2008, 09:20

Phong a répondu exactement ce que je voulais dire, rien à ajouter, sauf que je ne brasse pas des millions et que ma boss a entendu son réveil ;D

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news